teïva

Une autre mars avec traitement different.

Messages recommandés

C'était un conseil gratuit.

Et il ne faut pas écouter les conseils gratuits... parce que s'ils sont gratuits c'est qu'ils ne valent rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ,


j'ai pas pu résister, j'ai enlevé ces arc bleuté, recentré, fait un produit de l'image sur elle-même opacité et fond 65%, j'ai accentué 50% pixel 1 sur un des 2 images avant d'aplatir, j'ai retouché les couleurs dans balances des couleurs.
Enfin je me souviens plus de tout exactement vu que j'y vais par tatonnement mais voilà.
On ne peut pas la rendre plus "orangée" sans moduifier la couleurs des structures sur Mars donc je me suis arrêté à la limite !

AVANT:

APRES:


Sinon un petit conseil, pour le prochain AVI de Mars, quand tu coches "auto" pour les couleurs.
Mets le d'abord sur: "extérieur", puis tu coches auto et avant que ça devienne comme ton image plus haut décoches le.
Faut pas lui laisser le temps d'aller jusu'au bout de "auto".
Donc tu te retrouves entre "extérieur" et auto et tu as un bel aspect orangé dès le départ !
Pour la calotte, tu peux tourner la webcam dans de sorte que dès l'acquisition la calotte soit en haut, plus facile pour la mise au point je trouve.

voilà c'était les conseils à 5€ du jour !

Mais c'est vraiment un plaisir de travailler avec des images d'une telle finesse !

@+!

------------------
HAlfie *:O)!
Intes MK66 (150/1800mm) sur EM1
Siteperso: http://astrosurf.com/halfie/ youpi!!

[Ce message a été modifié par HAlfie (Édité le 05-09-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala, on dirait du sojourner

j'estime les détails à environ 0,3" (arretez moi si je dis des betises)... et bien c'est drolement pas dégueu !!!
teiva et teva, z'etes pas dans le domaine de la pharmacie par hasard ?? hmmm ? vous ne prendriez pas des produits illicites des fois ?? hmmmmm ?

globu-tresimpressionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,

Absolument grandiose !!
La plus belle image du sujet sans aucun problème vue pour le moment.
Chapeau bas.

Pour Iris, pas de problème si tu as quelques questions.

Amicalement,
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne prends pas de billet pour Tahiti parce que Mars, dans 2 ans, sera quand même plus haute que maintenant, elle va même prendre 32° de plus en déclinaison (de -16 à +16) ce qui est vraiment énorme. Du coup, elle sera à peu près à la même hauteur ici et à Tahiti. Chacun son tour...

Teiva a eu la sagesse de rester modéré en traitement, attention, on peut toujours pousser un petit peu...un petit peu...allez, encore un petit peu pour la route...mais le bruit finit par sortir de sa tanière, d'ailleurs je crois que c'est ce qu'il commence à faire sur le traitements additionnels que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloups… La vache…
Bon ben ca calme… Chapeau !

M'en vais retourner a mon visuel moi, c'est encore ce que j'ai de mieux à faire

Comme cette image n'est pas superposable à l'image de Hubble, me demande ce que les abrutis de la suspicion maladive et de la mauvaise foi chronique vont bien pouvoir inventer pour calmer leurs aigreurs et leurs jalousies…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skywalker, paske c'est pas bo du bleu !

Sérieusement, je la referait en laissant l'aspect bleuté autour.
Mais j'attends plutôt d'avoir les images brutes ou les videos !

@+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Teïva ne touche plus a rien !
penses aux copains !

Tu montres la une maitrise totale, y'a rien a dire cette image est absolument sublime. Sans aucun doute, la plus belle de l'opposition 2003 a ce jour. Les mots ne sont rien compare a la beaute de ton image.

Amicalement,
Yann DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de +???
Superbe, magnifique, grandiose, ça laisse rêveur...
BRAVO et ENCORE!!!
Etienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ce que je n'avais pas hier soir à l'oculaire, impressionant, incroyable, du jamais vu (au moins pour moi).

CHAPEAU BAS MONSIEUR.

------------------
Ludovic, amateur, newton 114 pour le jour, newton 200 pour la nuit.
Du visuel, rien que du visuel

Ce ne sont pas les questions qui embarrassent, mais les réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ce que je n'avais pas hier soir à l'oculaire, impressionant, incroyable, du jamais vu (au moins pour moi).

CHAPEAU BAS MONSIEUR.

------------------
Ludovic, amateur, newton 114 pour le jour, newton 200 pour la nuit.
Du visuel, rien que du visuel

Ce ne sont pas les questions qui embarrassent, mais les réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du grand art on vous dit !
Bon c'est meme pas la peine d'envoyer nos images à Astrosurf mag ou ailleurs ca ferait mesquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry , pour les magazines , tu fais comme tu veux , moi j'ai un contrat avec PIF gadget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais incrédule en découvrant l'image ; elle est admirable et en plus, de bon goût. Et pas l'ombre d'un bricolage, d'un bidouillage ou d'un traitement à sensation ; comme quoi la qualité se suffit à elle même. Ça fait plaisir de découvrir ici une image pareille ; et je la garde car je ne pourrai plus m'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof bof bof
_ _ _ . . . _ _ _

bip bip bip

pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

blanggggggggggg

boum

enfin elle est belle koi ...

------------------
ebondoux
un Théaissecé, un céhouit, une euhème, un eutéix, un seinmilsett, et des vépé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore heureux qu'il y a un siège devant mon ordinateur, ça m'a évité une chute... Y a seulement ma bouche qui s'est ouverte et la bave qui a coulé sur le clavier, heureusement que j'en avais un de rechange !!
Tu devrais envoyer l'avi d'origine sur le newsgroup de pissefroids, ça les calmerait peut être
Bravissimo

------------------
Olivier
www.astrosurf.com/altaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est-ce qu'on interdit les photos de Teiva sur ce forum ? Y m'enerve mais y m'enerve, moi pauvre citadin de métropole !! Personnellement, mais je ne peux pas faire mieux que ça:
[img]http://monsite.wanadoo.fr/leonardcauvra/images/3-picture1.gif?0.6896222923057421/img]
Ceci dit, Teiva ne pourrait pas nous faire un petit fascicule du genre "mode d'emploi du parfait planétowebcameur" ?
Allez, continue, il parait que tu ne pourras pas faire mieux avant 65 ou 70.000 ans.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , ça va commencer à être ridicule , mais qui dire de plus ?

Bravo , quelle image exeptionnelle !

Si y'a une chose que l'on peut dire c'est que j'en suis loin , tréééééésssssssss loinnnnnnn....
Alors à quoi C'est dû ? Ben je sais c'est ce que l'on appelle l'expérience .Et cette expérience , elle ne va cesser d'augmenter !

Alors j'attend les prochaines images de Mars ! Dépéche toi , ne nous fait pas attendre 2 ans !

Enfin , encore bravo pour ces images d'une qaulité et d'une finesse icomparables !

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

http://pageperso.aol.fr/langloissyl/astroptik.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeeennnnnn les gars.
Chapeau bas.
C'est magnifique. Elle va être imprimée et orner mon bureau pour un bon moment. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a tous pour vos compliments, ca fait toujours plaisir.
Mon sejour se termine malheureusement demain et tout le materiel est rangé. La derniere nuit de mercredi soir etait fabuleuse, turbu tres faible, etoiles stables a 1560 fois....je traiterai mes 35giga d'avi de retour en france apres un bref stop en californie.
teiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant