etienne

Lune-Mars-Saturne et Vercors...

Messages recommandés

Salut a tous,

Juste deux petites images que je ramene d'un WE passé dans le vercors. Je n'etais pas parti pour faire de l'astro (plutot rando), mais je n'ai pas pu resister a immortaliser ce magnifique spectacle derriere la barriere du Vercors. On peut donc voir la Lune, Mars et saturne en bas de l'image a droite.

le 23/05 vers 21H30 (locale). Minolta DimageA1. Pose de 1 sec (sans trepied photo) a 100asa. Je ne sais pas pourquoi le ciel est un peu vert (sans doute la balance des blancs en auto).
Ca fait pas tres naturel, mais je trouve ca joli.

Toujours le 23/05 vers 22H00 (locale). Pose de 2sec (posé sur la table de ping pong du camping!!) a 100asa. la couleur du ciel est plus naturelle.

Je vais chercher mes diapos de Neat aujourd'hui (pu.... c'est long!!!). J'ai hate de voir le resultat. Si c'est montrable, j'en post une ou deux ce soir...

Bon cieux a tous.

Etienne. www.astrosurf.com/etienneastro

[Ce message a été modifié par etienne (Édité le 27-05-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben elles inspirent pas grand monde mes photos!!!
Elles sont pas belles ou quoi??
z'etes pas romantiques.....
Etienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si elles sont belles tes images !

Désolé de répondre à côté du thème "astro" mais je remarque une fois de plus (ça m'arrive souvent sur mes propres photos) que les reliefs réduits à une simple silhouette prennent souvent un profil de visage.

Sur les tiennes : le menton est à gauche, la bouche entre-ouverte et la chevelure "frisée" à droite. Tu trouves pas ?

------------------
www.astrosurf.com/mfavret
mfavret@astrosurf.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut etienne moi je trouve tes photos tres esthetiques et tout cela vraiment sans me forcer, non non tres chouettes

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant