epsilonzéro 4 Posted December 2, 2013 Toute une organisation ! Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ALAING 30303 Posted December 2, 2013 Et la prose à Epsi.Doivent pas s'ennuyer au conseil minicipal Bonne semaine à vous,AG Share this post Link to post Share on other sites
YOYOASTRO 220 Posted December 2, 2013 Salut, en tout cas ce post aura eu le mérite de vous faire causer et de démontrer que vous êtes là ...Bonne semaine, Yohan Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 30303 Posted December 2, 2013 Mais Yohan, c'est pas parce qu'on cause pas qu'on est pas là Je passe toujours pas la case observation visuelle sur AS.Je suis également très admiratif de ce que je peux y voir.Mais je ne veux pas tomber dans le Whoaouu, superbe, admirable etc.Et je n'ai pas suffisamment de connaissance du dessin astro pour me permettre la moindre critique, fût-elle constructive.Alors j'admire, j'envie, je jalouse, je me régale et c'est tout.Bonne soirée à tous,AG Share this post Link to post Share on other sites