BobSaintClar

Les voiles avec mire couleur

Messages recommandés

Les voiles comme personne ne les a jamais vues...

Sinon c'est sympa à regarder puisqu'on a l'impression de les redécouvrir et en plus il y a du détail.

[Ce message a été modifié par PierreJL (Édité le 17-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau, c'est space, c'est du Croman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jouant avec les couches, on ouvre les robinets du gaz en grand :

Ca servira de référence pour les observations de l'été prochain (parce que la météo de celui-ci, pardon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile de refaire la meme c'est a la porté de quiconque a 12heure depose a tuer, ... et 9000USD a foutre dans une caméra, ...
C'est néanmoins tres beau mais n'oublions pas de Croman est scientologue, ... Ca n'eleve rien a la qualité de l'image. C'est juste que c'est frustrant j'aurais bien aimé dire bravo, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal Duquenne est un acteur trisomique.
Dommage, j'aurais bien dit que c'était un bon acteur, mais bon il est trisomique...

(Je sens qu'on va partir sur une discussion engagée ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matp : "Pascal Duquenne est un acteur trisomique.
Dommage, j'aurais bien dit que c'était un bon acteur, mais bon il est trisomique...
(Je sens qu'on va partir sur une discussion engagée ! )"

question : quel est le rapport entre une maladie genetique et une secte ?????????????????????????????
on ne va pas partir en discussion engagée, c'est plutot la discussion que tu fais partir en sucette là !

jld

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"N'oublions pas que Croman est scientologue" ? Et alors ? Il fait de belles images et pour le reste, il peut se beurrer la raie tous les matins, c'est son problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, c'est juste un principe. Aduler et mettre en avant qq'un qui sur son site web se vente d'être scientologue ne me semble pas top. Quelqu'un de très fragile qui irait sur son site pourrait se dire "c'est genial ce qu'il fait, ... et en plus il est scientologue, c'est que ca doit etre bien ca, ..."

voila pourquoi je reagis. Mais bon je ne vais pas epiloguer la dessus on n'est pas la pour debattre de ça.

... un sujet pour les delires astronomiques ?

JLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si l'Eglise de Scientologie est reconnue pour être une grande escroquerie (d'où la compraison avec le malade, parce que si on adhère à une secte reconnue comme telle c'est qu'à mon avis on a un problème), c'est son affaire, au gars.
Il ne s'agit pas de l'aduler, mais de reconnaître son savoir-faire (je reste persuadé qu'il en faut malgré des moyens conséquents), comme celui de Gendler, Fujii, Keller, les Allemands du Capella Observatory, Scholz, Legault, Sylvestre et j'en passe. On ne va pas faire du racisme à l'esprit faible (je trouve très présomptueux de prétendre pouvoir porter un tel jugement, d'ailleurs, mais bon...).
Il se trouve que Croman est actuellemet un des plus prolifiques d'entre eux alors forcément on réagit en conséquence ; maintenant quand Thierry Legault (qui est aussi assez prolifique en ce moment) sort une image qui me plaît, je ne manque pas non plus de le dire.
Dès lors une question nous vient à l'esprit : Thierry Legault est-il un Mormon ou un Témoin de Jéovah ?

[Ce message a été modifié par MatP (Édité le 18-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatP, inutile de jetter de l'huile sur le feu, pour moi c'est clos si tu veux en causer vas y par mail, ...

------------------
jldauvergne[@]club-internet.fr
http://jld-photo.com

http://astrosurf.com/eternity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh, c'est pas moi qui ai commencé !
Ok, ok, j'arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, pour le camera, faut attendre jusqu'a SBIG a sorti un STL11K V2 avec plus de sensitivite, alors les STL11K vont etre moins cher sur le marche en occassion

Dodi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant