Elie Rousset 2

Quelques nouvelles et images de Corse

Messages recommandés

En tout cas, ca pourrait deja faire un bon abris pour rester sur place! Ca a l'air bien tentant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de se renseigner un peu plus lors de notre prochaine visite sur le site (en septembre) , reste cependant le problème du ruisseau qui coupe la route à environ 100 m du bâtiment (quoi que avec quelques pioches et quelques pelles …)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca passe en 4*4 c'est déjà ca. Ca n'empeche pas d'aller de temps en temps bien manger et dormir au gite, car quitte a venir en Corse, ca serait dommage de se priver de la gastronomie locale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La charcuterie … vaut le détour ;o) demande aux copains (Pierre Dubreuil, Alain Lopez , Axel Canicio, Etienne Simian … et les autres) présents l’année dernière à Mandelieu ;o))))
Je te tiens au courant pour le batiment (et les possibilités éventuelles pour l’utiliser )... mais là va falloir que j’aille me coucher … Demain matin levé à 6 heures pour le boulot (

Amitiés,

Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une idée qu'elle est bonne ! un hébergement pour astronomes amateurs, dans un excellent site. Qui finance la location ou le rachat des locaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut leonardcauvra,

Ben c’est vrai que l’idée est tentante … on va essayer de creuser un peu … pour voir ;o)

Amitiés,

Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elie,

Quel plaisir que de revoir tes superbes images.

Les sommets corses sont visiblement désertés par la brume et la turbu, il y fait bon d'en profiter, le coin a l'air très sympa!

Pour la charcuterie c'est un vrai régal !!
Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche.

J'espère bien que la très agréable rencontre de Mandelieu avec tous les copains se renouvelera.

Amitiés.

------------------
Yannick REYNARD
www.astrosurf.com/yrastroperso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant