BobSaintClar

Dans la boucle de m42

Messages recommandés

ah non alors, vous n'allez pas faire le même jeu sur le forum aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peu etre me repeter ,mais qu'est ce qui vous gene sur cette photo ? elle est detaillee et douce a la fois,les couleurs sont agreables ,je ne vois pas ce que vous lui repproche?????????????????????faut peut arreter la polemique,d'autant qu'il y a tellement de reponses que le poisson est noye.apres tout cela reste une question de gout .dernierement sur le forum trainent qq photos floues ou dedoublees qui sucite moins de critique non ?je pense qu'il faut s'arreter la avant de blesser des gens qui ne mettront plus leurs photos sur la galerie.vous avez oublie que l'on est pas la pour se faire la guerre!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment , avec une bécane multi utilisateurs .... Clair que j'en referai d'autres des conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
dsl matP mais il est tout a fait possible de finir cette mosaique mm avec des reglages differents pour eviter de cramer le coeur de m42 et sans pour autant triturer l'image.

Ah d'accord-eu.
Désolé-eu.
Mais si tu savais combien Bob ne maîtrise pas Photoshop, à ma place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon? Ravaler quoi jorge??? tu plaisantes
Je suis en parfaite harmonie avec la loi du 29 juillet 1981
article 29 Ignorantia juris neminem excusat
Pour ma part, je parlais d'une façon générale de ce qui se passe sur ce forum, c'est tout. Je ne t'ai pas cité que je sache! ni personne d'autres.
Maintenant, puisque tu déballes nos conversations privés par Emails, je te suggère d'aller jusqu'au bout et de nous
dévoiler ce que tu as pensé de l'administrateur entre autre
Ca va l'interresser je pense...

Jean-Luc--> STP reste en dehors de ça, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou
PS: Je sais, Quasar04, tu parlais de JLD. A++++
RE PS: C'est que d'l'humour,je prends pas position.

[Ce message a été modifié par Jean-Luc Mairlot (Édité le 20-10-2004).]

[Ce message a été modifié par Jean-Luc Mairlot (Édité le 20-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens un peu trop de "colères rentrées" et d'animosités cachées (pour ne pas dire inimitiés tout court) sur ce forum. Evacuer tout ça par un peu de violence ne peut pas faire de mal, au contraire... Par contre je n'aime pas du tout les dommages colatéraux. Règlez ça comme vous voudrez, mais reglez ça ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu quasar04, ... je fais ce que je veux jusqu'à preuve du contraire. Ne t'en deplaise !
Tout ce que je dis c'est que ce forum pourrait etre plus zen si episodiquement les gens qui sont en bizbiz ne venait pas se provoquer en public les uns les autres. Il y a eu tellement d'exemple c'est derniers temps, ... ca devient lourd. Et je reagis a celui-ci car je l'ai suivi de pres notamment en privé.

JLD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve cette image extraordinaire, aplus d'un titre et je partage à 2000% l'avis de skywalker, cette image vie tres bien en l'etat

il est vrai que je trouve aussi que le rapport signal bruit est... extraordinaire, et j'aimerai bcp avoir le traitement detaille, le nombre de pause, de dark offset etc...

------------------
chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts
-----------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Est ce que c'est toujours comme ca sur le forum ?
C'est penible...

Elle est tres belle cette portion de M42, j'adore.

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut cyril
en ce moment, chai pas skyzon a tous etre enervé comme ça ...
au vue de ce post j'i l'impression qu'il y a du y avoir des echange privé aigre doux

------------------
chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts
-----------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement Fredo est là pour detendre l'atmosphére en intriduisant des choses dans son......Schmit-Cassegrain

hehehe ça va durer encore longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASSEZ!!!
j'en ai vraiment marre de vos conneries maintenant! certaines personnes pourrissent ce forum et çà commence sérieusement à me casser les couilles ces polémiques à la con. Si j'étais débutant et que je voyais çà je me serai cassé direct.
quand je suis arrivé sur ce forum (mars 2002, çà fait une paye)) l'esprit était bien différent, on postait une image tranquille, sans avoir les remarques désobligeantes qui arrivent dès que çà n'atteint pas la perfection; des crititiques constructives plutôt, pour aider à progresser. Certes il y avait des prises de bec mais beaucoup moins que là, sûrement pas des réglements de compte à OK Corral.
Peu m'importe si tel matos est fait çà ou pas: ils se sont fait plaisir en faisant cette photo sans se prendre la tête, et le résultat est plus que probant, je dirais même superbe.
Je voulais juste rajouter que vos histoires personnelles vous les réglez en privé SVP
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit JB !!!

Eh les gars, faudrait un peu apprendre à utiliser les outils mis à votre disposition avant de faire n'importe quoi !

Un forum est un espace PUBLIC d'expression donc la moindre des politesse c'est d'y PUBLIER des messages qui intéresseront la majorité des lecteurs et pas un petit club d'initiés ou des "gangs" qui prennent cet espace pour un champ de baston.

Pour les messages dont on ne comprend pas la moitié du contenu parce qu'il faut connaître machin ou truc (ou le "CdF"), parce qu'on n'a pas vu passer un post d'il y a 6 mois, parce qu'on sait pas qui couche avec qui et qui fout sur la gueule à qui, y'a un autre outil : ça s'appelle la messagerie et ça permet de s'échanger des courriers PRIVES (et de se bastonner entre soi).

Si vous continuez à prendre la majorité des lecteurs pour des CONS, on se cassera ailleurs et vous pourrez vous foutre vos images (belles ou moches) au C.L, car on en a ras le (justement) de supporter des longueurs et des longueurs de message à la CON pour voir trois-quatre images potables perdues au milieu de tout ce MERDIER.

A bon entendeur...

------------------
www.astrosurf.com/mfavret
mfavret@astrosurf.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djorge, au lieu de te battre avec tes petits camarades dans la cour de récré ou de chercher combien de fois franck04 a écrit sur le forum (il y a des moments, ce forum me rappelle le petit Nicolas, même si c'est rarement aussi fin et drôle), je te rappelle que je t'ai demandé, dans mon fil sur les Pléiades, de nous expliquer les traitements que tu as appliqués pour ton image de M45, je pense que ce serait plus utile et que c'est un des buts principaux de ce forum images, parler de techniques de prise de vue et de traitement et pas simplement poster des images.
alors merci d'avance

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 23-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient! Franck tu rejoints finalement les astrosurfeurs
Super! et bienvenue
Je vois que tu t'es déjà fait un petit camarade
A bientôt,

[Ce message a été modifié par quasar 04 (Édité le 23-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors? jorge, tu veux plus jouer avec tes petits camarades? T'as plus de billes ?
Nan sérieux, en terme de provoc, je pense que tu es le pape
Je pourrais te citer de nombreux exemples comme:


-http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/004249.html:

"ba le souçi c'est que faudrait pas non plus tous mettre sur les épaules de quelqu'un qui ne fait que donner son avis aprés tout ,il a le droit quand méme non ??!! ou faut il réserver ce forum aux commantaires mielleux des copains au bord de l'évanouissement devant les images ??!!"

perso je pencherais plus pour l'incapacitée de ceux qui ont commençer la mosaïque a la terminée , mais bon

--> * Nous avons tous appréciés la mosaïque achevée
Je trouve tes avis cassants, un peu de respect STP

-http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/004229-3.html:
"- Nous étions partis sur un projet de mosaïque sur la grande nébuleuse d'Orion reliquats Nous avons immolé David et l'Eos, qu'ils brulent en enfer, et n'adressons désormais nos prières qu'au Dieu Nagler. Cette mosaïque infâme restera dans l'état lamentable où nous vous la présentons. -
hummmmmm ! que du bonheur la péche au post enfin j'me comprend


je passe en mode "surtout je froisse personne"

c'est du grand art !! touche a rien elle est parfaite"

--> * C'est vrai que trés souvent, tu es en mode "je froisse tout le monde"

-http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/002991.html
--> chacun appréciera la conviction bornée

--> Je pourrais citer d'autres exemples comme ça...
mais le "must en la matière", c'est celui-là:

-http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/003953.html

--> ELLE EST OU TA PREUVE JORGE? QUELLE ADRESSE EXACTE?

Sur ce, et en attendant ta bienveillante réponse, je te laisse méditer sur un dicton Laossien qui dit:

"NE TE BARRE PAS LE CHEMIN AVEC LES RONCES QUE TU COUPES"

@+, quasar 04 http://www.astrosurf. com/ahp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu as fait mieux, mais je voulais pas heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs
Force est se constater que tu te dérobes encore sur l'adresse de ta photo et te rappelle que c'est à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances...comme l'exige la loi.

Tiens en parlant du négatif, j'ai eu mon collègue Georges S au téléphone hier soir...devine ce qu'il m'a dit?
"Je le garde bien au chaud" et quant j'ai l'occasion de le montrer à un administrateur par exemple, et bien, je le montrerai volontier"

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais... que fai la police ?

------------------
chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts
-----------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BobSaintClar!

Mes yeux de novices me disent que ton image est belle , et mon coeur me crie " DIEU QUE C'EST BEAU ! "

Félicitations !

Fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant