idir 403 Posted October 28, 2004 Re-Bonjour,Cette fois c'est Jupiter au C8+barlowx2+tirage.Traitement avec prism.ça date de ...de...pfff ...je sais même plus !!! ...faut que je cherche dans mes archives....Voilà...voilà...A+idir. Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
alphaleo77 0 Posted October 28, 2004 yes, c'est pas mal ca !bravo, il etait comment le seeing ?Paul Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 6014 Posted October 28, 2004 24 mars 2003 (j'étais dehors aussi !)Et ton image est inversée est-ouest, je parie donc que tu as utilisé un renvoi coudé Je crois que je suis mûr pour me lancer comme devin !Ton image est superbe effectivement, bravo.A+Christophe------------------Christophe PellierSAF - Coordinateur Section Mars et planètes telluriquesObservations planétaires : astrosurf.com/pellier Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 1267 Posted October 28, 2004 Très belle image jeune homme !C'est net et bien traité !Amicalement Share this post Link to post Share on other sites
psycho10 0 Posted October 28, 2004 Superbe!je l'avais faite le 31/03 mais en moins bien: http://astrosurf.com/peron/Jupiter/Jupiter_31032003_filtered.jpg Laurent PERON - http://www.astrosurf.com/peron Share this post Link to post Share on other sites
idir 403 Posted November 3, 2004 Bonjour à tous,Pour paul : la turbulence était presente mais bien faible par moment! sur l'année 2003 j'ai pu bénificier de deux nuit favorable à l'aquisition :une en janvier pour saturne et l'autre en mars pour ce jupiter .Pour Christophe : effectivement l'aquuisition date du 24 mars 2003 !!! je viens de le vérifier dans mes archive !Moi je dis chapeau ;-))PS : tu peux me dire ce que j'ai fait samedi dernier ??? ;-))A+idir. Share this post Link to post Share on other sites
betelgeuse 0 Posted November 3, 2004 idir,idir ??? le roi de la galette des roi 2004. A+betelgeuseps j'ai des preuveselle est super ton image[Ce message a été modifié par betelgeuse (Édité le 03-11-2004).] Share this post Link to post Share on other sites