idir

comment coller 2 avi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

SVP qui connait un soft pour coller 2 avi histoire d'en faire qu'un plus long ????

es ce que c'est compliqué ? et SVP comment faire ???

Merci d'avance pour toute reponse.
Idir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou de la colle en shauffant des queues de morues pour faire fondre le cartilage. Si tu ne sais par ou trouver des queues de morues tu demandes à ramirou.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 'le' virtualdub :
file -> open video file -> ta première vidéo.
puis
file -> append video segment -> ta deuxième vidéo.
ensuite
video (menu video) -> direct stream copy
et pour finir
file -> save avi

faut absolument que les deux segments video aient les même propriétés (même frame rate, codec, format, audio etc)...

pour tous ceux qui veulent du soft gratuit ou qui ne veulent pas se palucher cette usine à gaz de 'première', il y a VirtualDub ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tous le monde,

merci à MSylvestre et à cedric pour vos reponses et votre aides bien utile.
j'ai reussi à coller mes 2 avi en suivant vos instructions.
je me pose cependant une question : est-il possible avec ce virtualdub de selectionner une ou plusieur partie d'un avi pour garder que les parties qui me branche et en faire un nouveau film ???
si oui Alors comment fait-on SVP ??

merci

PS : scotch - queues de morues - cartillage -ramirou - jorgio - betelgeuse .....tiens !!! je connais ce vocabulaire...ça me dis quelque chose ...manque plus que le Gin et la 1664 et ...et...on dirait les joyeux luron du vendredi soir. Purée ils sont partout !!! y a vraiment pas moyen de faire semblant d'être sérieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponse en images cette fois ...

1

2

3

4

On peut meme faire des acquisitions illimitees (sauf par la taille du disque) avec virtualdub, il enregistre dans des blocs de 4Go (ou autre) et peut traiter les videos segmentees comme un seul gros avi...
On peut meme enregistrer "Un voyage autour de la terre", "C'est pas sorcier le VLT" ou encore "l'astronome et l'indien" a la tele avec virtualdub .

On peut meme faire le cafe avec virtualdub ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant