Cavadore 108 Posted December 11, 2004 Bonsoir,Oui, je sais c'est du noir et blanc et du CCD ... mais bon ca m'a amusé de faire cet objet : 3min 20sec de pose avec une camera 1x1K amincie, et t250 F3.5 Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 14000 Posted December 11, 2004 tres fort en 3min, elle va vraiment bien cette camera. C'est fait depuis chez toi ?JLD Share this post Link to post Share on other sites
Laurent51 2707 Posted December 11, 2004 Cyril!! M45 avec ton materiel... mais tu n'avais plus rien d'autres a faire????!!!!!:::::::--------)))))))))Bon, moi j'adore car c'est détaillé et net! et en plus je sais tout sur le matériel et sur le lieu de prise de l'image!::--))... la bonne bourre astro de novembre:-)Laurent Bernasconi Share this post Link to post Share on other sites
Cavadore 108 Posted December 11, 2004 Salut,Euh, de chez moi, non ;-)) ca risque pas, le soleil et le ciel bleu ont disparu depuis des mois :-))Non, c'est fait dans le vaucluse debut novembreJ'ai aussi enleve le blooming par soft.Cyril Share this post Link to post Share on other sites