Eric Mouquet

California rgb FSQ

Messages recommandés

Pas vilain tout ca : bravo.

Tu peux detailler la prise de vue s'il te plait ? Je pense qu'il y a un filtre : les etoiles du bas on "l'ombre" habituelle

Comme tu le dis, a refaire avec une mosaique pour pas en couper un bout a droite et a gauche. Parce que la c'est rageant tellement c'est beau de pas l'avoir en entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Eric, belle image

Si je ne me trompe pas.. tu n'auras bientôt, plus besoin de faire une mosaïque !

[pour les filtres... je crois que c'est du RGB tout simple, donc, un filtre Rouge, vert, bleu...]

Cdlt
Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric,

Encore une belle image issue de la FSQ !

Si tu veux t'amuser, je peux te prêter une luminance faite aussi à la FSQ, à combiner avec ta chrominance ...

Je suis en train de préparer un accessoire sympa pour faire des mosaiques automatiquement, je t'en parlerai le moment venu. Sur la FSQ, il permettra de travailler en format 6x6, soit une image résultante de 72 Mega-pixels ... !! Il faudra par contre faire le guidage soit en parallèle, soit avec un diviseur optique (la caméra étant déplacée de pose en pose).

A bientôt,

Emmanuel Mallart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emmanuel,
Merci pour ta proposition de luminance, je suis preneur !
Pour les mosaiques, je viens de commander la STL11000, elle devrait etre là vers Noel, je pense que la plupart des objets vont "tenir" sur le capteur.
Est ce que tes projets avancent bien ? J'ai hate de voir les premieres lumières!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant