frédogoto 1743 Posted January 4, 2005 bonjour , pour les fêtes un petit economiseur d'ecran MAc et PC (ne pas confondre) made in AVEXil ne casse pas des briques mais est reposant (machine puissante bienvenue) il pese trois mega et se trouve ici - http://astrosurf.com/avex/fond-ecran/eco.html 3,8mo installeur fournis@+------------------chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts-----------------Frédéric T | | AVEXParc régional du VexinC9'1/4 EQ6 - mak 127 AVEX Astronomie du Vexin [Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 04-01-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
quentin 0 Posted January 5, 2005 Youhou un nouvel économiseur signé avex ! ;0)J'ai déjà les videos de la lune 'et de la Terre et tout... je vais aller chercher celui là :0) Visiblement c'es du flash.Bon puisque tu te donne de la peine pour nous je vais le mettre par défaut ! ------------------ www.Galaxia.euro.st Matos à vendre: http://astrosurf.com/galaxia/ETX125/ Share this post Link to post Share on other sites
quentin 0 Posted January 5, 2005 Bah ca marche pas: il me fait une erreur a l'installation et puis ensuite quand je vex le lancer il me met le message là:"Iscreensaver: an error occured.internal error=cstage.nextasset: movie file won't open"Voila bin tant pis ^^------------------ www.Galaxia.euro.st Matos à vendre: http://astrosurf.com/galaxia/ETX125/ Share this post Link to post Share on other sites
Spirale 0 Posted January 6, 2005 Ben moi ça ne marche pas non plus. Je suis allé voir l'animation lune -> terre qui, elle, fonctionne bien. Bien sûr l'idée est super, il fallait le faire etc, mais je regrette qu'on ait l'impression que la terre tourne sur elle même dans le mauvais sens, et que'il y ait un tel décalage -non crédible- entre les mouvements des nuages et ceux de la terre...------------------SpiralePetite pirogue, petits soucis (proverbe Fidjien) Share this post Link to post Share on other sites
quentin 0 Posted January 6, 2005 Eh freddo, moi c'était pas une critique hein !!! ;0) j'ai dis ca pour t'aider a l'amélioere c'est tout ^^ Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1743 Posted January 6, 2005 aille je ne comprend pas pourquoi ca marche pôjuste une question vous avez quicktime (rescent ) sur vos machine ? -----------------Mon CV en ligne http://ftapissier.free.fr -----------------Frédéric< T | | AVEXParc régional du VexinC9'1/4 EQ6 - mak 127 AVEX Astronomie du Vexin [Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 06-01-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
lafanet 0 Posted January 6, 2005 Fredo > j'ai quick time, mais ça marche pô !!! Et je n'ai même pas droit à un message d'erreur ... Bon je ne desespère pas, cette peut-être le tas de tôle qui me sert de machine à bugger ... j'y retourne.------------------"Deficiente Dobby, deficit omne." Share this post Link to post Share on other sites
Spirale 0 Posted January 6, 2005 me too------------------SpiralePetite pirogue, petits soucis (proverbe Fidjien) Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1743 Posted January 7, 2005 vous m'envoyer desolé vraiement,je vais essayer de trouver une solution. :/------------------=-=-=-=-=-=-=-=-=-=CV en ligne : ftapissier@free.frFrédéric T | | AVEXParc régional du VexinC9'1/4 EQ6 - mak 127 AVEX Astronomie du Vexin Share this post Link to post Share on other sites
js 0 Posted January 7, 2005 marche pas pour moi non plus Share this post Link to post Share on other sites
manux 0 Posted January 7, 2005 Pour moi aussi ça plante.Par contre sympa le fond d'écran avec le cow-boy Manu Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1743 Posted January 8, 2005 bon ben c'est général alor je vais de ce pas m'auto mutiler : une question est ce que la prevue fonctionne au moin ?------------------=-=-=-=-=-=-=-=-=-=CV en ligne : ftapissier@free.frFrédéric T | | AVEXParc régional du VexinC9'1/4 EQ6 - mak 127 AVEX Astronomie du Vexin Share this post Link to post Share on other sites
manux 0 Posted January 8, 2005 Qu'est ce que "la prevue" Share this post Link to post Share on other sites
tomat 0 Posted January 8, 2005 Chez moi, ca marche Nickel !Mais nonnnnnnn je deconne, t'inquietes pas, ça plante aussi... Share this post Link to post Share on other sites
sandman 0 Posted January 8, 2005 Non, la preview ne marche pas Share this post Link to post Share on other sites
js 0 Posted January 8, 2005 non marche po la preview Share this post Link to post Share on other sites
jjd 0 Posted January 8, 2005 Pour l'auto mutilation, ca va concerner quel membre ? Share this post Link to post Share on other sites