celinedl 584 Posted February 20, 2005 Bonjour,je vous livre quelques images prises lors d'une semaine en Patagonie. Paysages merveilleux, avec ce crépuscule austral qui n'en finit pas, ce vent qui torture les arbres, ces montagnes impressionnantes, ces lacs et lagunes aux couleurs irréelles, ces glaciers bleus... ah là là... vivement que j'y retourne Puerto Natales Parc naturel Torres del Paine Pour les autres photos non astronomiques, elles seront en ligne demain, si ca vous intéresse Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
GG 2 Posted February 20, 2005 C'est vraiment trés joli. Y'en a qui on de la chance. Share this post Link to post Share on other sites
quasar 04 9 Posted February 20, 2005 Magnifique photos Celine Je note cependant que les lampadaires t'on devancé! Grrrr il y en a donc partout sur cette foutue planète ou plutôt cette planète foutue @++ Share this post Link to post Share on other sites
thierry fernandez 55 Posted February 20, 2005 superbe, tres belles couleurs et paysages qui nous font rèver Share this post Link to post Share on other sites
quentin 0 Posted February 20, 2005 superbe Céline ! marche encore pas trop mal le numérique Share this post Link to post Share on other sites
Serge 160 Posted February 20, 2005 Superbes photos Céline, ça laisse rêveur.Bonne continuationSerge Share this post Link to post Share on other sites
pulsar67 8 Posted February 21, 2005 Salut!Superbes photos!!Alors tu as rejoint Florent Pagny? Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 12457 Posted February 21, 2005 je vois que tu as eu un peu de beau temps, c'est cool !JLD Share this post Link to post Share on other sites
Gordon 0 Posted February 21, 2005 Superbe. Il ne manque que les pingouins...(pardon, les manchots !).Quelles couleurs ! PS :Quasar04 : "Grrrr il y en a donc partout sur cette foutue planète ou plutôt cette planète foutue" Non, je te rassure, j'étais dans le Sahara la semaine dernière, pas de lampadaire dans les dunes ni sur les pistes ! Un dernier sanctuaire sombre ! Share this post Link to post Share on other sites
Mezzo 7101 Posted February 22, 2005 Salut Céline , jolies photos !Mais y a pas de mouton ! Est ce que Coloane et ses copains ont trop sévi ? Share this post Link to post Share on other sites
celinedl 584 Posted February 22, 2005 merci beaucoup, contente que cela vous plaise Allez, ici une sévère sélection d'images, http://www.sc.eso.org/~cdellelu/patagonie1.html Enjoy PS : avec des moutons pour Mezzo [Ce message a été modifié par celinedl (Édité le 22-02-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
quentin 0 Posted February 22, 2005 Héhéhé Mezzo ! Grillé ! Share this post Link to post Share on other sites
Mezzo 7101 Posted February 23, 2005 Oui Celine pratique le contrepied !Les moutons de l'ocean , ceux de la mer de nuage ...Décidément Coloane et ses copains ont fait fort !Il disait que c'était un coin tellement dur et dénué de tout que là bas les hommes devaient châtrer les moutons avec leurs dents ! Ca a dû devenir un jeu ... résultat plus un ovin ! Share this post Link to post Share on other sites