rolf 1863 Posted February 22, 2005 Bonsoir,hier soir entre deux nuages la Lune. Au Dobson 400 à 7m de focale du côté de Chartres. 500 images sur 1600 dans Régistax.Un peu d'ondelettes et deux renforcéments sous photoshop. Voici donc deux parties pour faire une petite mosaique.Amicalement Rolf [Ce message a été modifié par rolf (Édité le 23-02-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Guest chinois02 Posted February 23, 2005 500 images dobson sur table équatoriale?, en tout cas bravo!!! Share this post Link to post Share on other sites
champomy 1 Posted February 23, 2005 SUPERBE Rolf !Est ce que tu peux poster une image brute ? STPseb Share this post Link to post Share on other sites
astrobourlingueurs 0 Posted February 23, 2005 Magnifique...Mais tu aurais pu monté la mosa lolllll a+-----------------------------------------------------------http://www.astrobourlingueurs.net/astrobourlingueurs.html Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1589 Posted February 23, 2005 super rolf.alor jeune padawan... on s'emencipe ?aller fait peter les deux tif ou mieux : les deux png 16bit on va voir ce qu'on va voir Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3024 Posted February 23, 2005 Bah, oui, on peut essayer une mosaïque, mais je pense que t'as raté les raccords ! Ou j'ai trop bu ? Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1589 Posted February 23, 2005 hop rolf Site Web AVEX CV en ligne[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 23-02-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
rolf 1863 Posted February 23, 2005 Salut,je mettrai une brute ce soir, si astronomike veut bien s'ouvrir. Fredogoto, pourquoi l'image compositée est si petite? Elle devrait avoir la double taille et beaucoup plus de détails. Si le chargement veut bien se faire, je mettrai six prises intéressantes de la même région ce soir:-Lacroix-Mons Rümker -Rima Sirsalis-Vita; Fourier-Wargentin; Nasmyth; Photocyclides-Valis Schröteri; Herodotus; AristarchusAmicalement Rolf Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 12461 Posted February 24, 2005 et voila mais ce n'est pas jointif entre les deux champ j'ai du faire de la cosmetique en bas du champ pour boucher le trou. Il y a une grosse rotation entre les deux images. JLD Share this post Link to post Share on other sites
rolf 1863 Posted February 27, 2005 Salut,comme promis voici une image brute de Schickard. La compression en jpg lui a fait grand mal ... [Ce message a été modifié par rolf (Édité le 27-02-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 1714 Posted February 27, 2005 C'est très très net, la version mosaique de Jean Luc rend vraiment bien!Et on sent que y'a encore de la puissance sous la pédale pour le grossissement, arf ! Share this post Link to post Share on other sites