AlexMassey

Bonjour, from Australia

Messages recommandés

Bonjour,

Se il vous plaît pardonnez mon manque de français . Et se il vous plaît pardonnez mon utilisation d'un Traducteur anglais vers français en ligne .

Mon nom est Alexander Massey , et je habite à Sydney, Australie .

Je viens de découvrir le site Astrosurf , et je suis très excité par elle. La qualité des contributions est magnifique . Je espère que mes contributions peuvent répondre aux normes élevées je vois ici .

Je vais commencer à poster des photos de mes croquis dès que je figure sur la façon d'utiliser les outils dans ce forum .

Merci pour votre patience,

Alexander Massey .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à nouveau,

Je ai utilisé l' Mellish techinque pour mon croquis astronomique depuis Scott Mellish a démontré sa technique pour moi si il ya 4 ans .

Cette esquisse de M16 , la nébuleuse d'Eagle , était l'un de mes premiers morceaux en utilisant cette technique . Je ai utilisé un télescope Dobson 445mm , un Konig oculaire de 16mm , et un filtre OIII .

Cette image est une photographie de mon croquis . Je ne utilise pas un scanner que je ne peux pas obtenir un scanner pour reproduire mon travail à ma satisfaction . Pour ensuite manipuler numériquement l'image fonctionne pour moi contre ce que je suis en train de réaliser avec mon croquis . Je photographie , je trouve fonctionne très bien pour moi .

Cordialement,

Alex Massey .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, et bravo pour ta première contribution au forum!
Le dessin est magnifique.

Quelques conseils pour s'y retrouver dans ce forum : En général les dessinateurs et tous ceux qui observent le ciel sans le photographier postent leurs messages dans la rubrique "astronomie visuelle". Les photographies sont dans "galerie d'images", ce qui a trait à la science astronomique, géologie, cosmologie... dans "astronomie générale" et dans "astronomie pratique", tu trouveras les discussions sur le matériel, les tests, les conseils d'achat ou de fabrication. C'est la partie la plus technique du forum.

Pour en revenir à ton dessin, tu dois être un observateur chevronné.
Tu observes proche de Sydney? la pollution lumineuse de la ville n'est pas trop visible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien venu
et surperbe dessin sur une cible pas si facile à bien observer.
Juste le regret que l'image mériterait d'être plus grande, car il y a de l'information !!!!
Marrant, je pars pour Sidney dans 1 heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique dessin !

Comme Serge, quel dommage que l'image soit si petite...

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome Alex to this forum! Your drawing is stunning and beautiful!

I hope you will post more of your drawing on this forum.

Could you tell us more about Scott Mellish and his techniques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre aimable accueil .

Comme tous ceux qui vivent dans les grandes villes , la pollution lumineuse est un problème important pour moi . Maintenant je préfère laisser mon espace profond observer et dessiner à partir de sites de ciel noir . Mon site préféré est de deux heures à l'ouest de ma maison . Le site est 1000m au dessus du niveau de la mer , ce qui aide grandement avec atténuant l'influence de la pollution lumineuse . De la maison je limite habituellement mon observation et croquis de la Lune et des planètes .

Je me excuse pour la photo coupure qui a coupé quelques-uns de l'information de l'esquisse. Les informations manquantes est dans la description croquis. Quoi d'autre doit être ajouté est l' emplacement que le petit village de Ilford en Nouvelle-Galles du Sud, Australie , si ce ne est pas mon site de ciel sombre d'habitude . Je ai été chanceux avec les conditions cette nuit . Le début de soirée a été sensationnel , et le « Eagle» a été très clair . Je pourrais aussi distinguer le Leading Edge lumineux . Au moment de l'esquisse a été achevée l'Aigle était impossible de voir .

Je ai été très chanceux de rencontrer Scott Mellish simplement la seule fois où il a démontré sa technique . Nous avions correspondu pendant plusieurs mois avant cette après je ai découvert son travail sur l'astronomie Croquis du Jour, www.asod.info/ . Sa démonstration m'a inspiré pour écrire un article sur sa technique qui il a édité pour moi . Comme ce était Scott qui a développé cette méthode esquisse , je l'ai appelé la Technique Mellish . Vous trouverez mon article dans le forum d'astronomie australienne Ice In Space , http://www.iceinspace.com.au/63-614-0-0-1-0.html .

Le croquis ci-dessous a été fait à partir de ma maison à Sydney . Je utilise un 30 ans Celestron C8 de mon travail lunaire et planétaire . Ce est une vieille fille, l'optique ne ont même pas les revêtements . Mais comme la Lune et les planètes sont si brillantes , ce ne est pas un problème . Alors que les matériaux que je utilise avec la Lune sont les mêmes que la technique Mellish , mais la méthode que je utilise est totalement différent . Il est beaucoup plus agressif .

Ce que je aime à propos de la Lune est avec une certaine étude attentive , ce est un livre ouvert sur ​​son histoire. Les détails peuvent être très évidente, ou douloureusement subtile . Le croquis ci-dessous est de Copernic et de la zone qui l'entoure . Les détails sont évidentes il ya un impact relativement récent, avec un système de rayon défini. Ce qui est moins évident, ce est le système des impacts secondaires environnantes Copernic qui sont le résultat de matériel qui a été éjecté de l'impact initial. Tracing ce système des impacts secondaires rend pour une tâche merveilleuse .

Objet : cratère Copernic
Telescope : Celestron C8 , 200mm SCT
Oculaire : LVW 8mm , 250X
Date: 7 Juillet , 2014
Lieu: Sydney, en Australie
Matériaux: blanc et gris pastel doux, charbon de bois et encre blanche sur papier noir A5 .


Et une petite photo de moi à côté de mon C8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'article sur la technique Mellish est excellent! Utiliser une brosse pour appliquer la poudre de pastel est une très bonne idée.

Ton dessin lunaire est absolument superbe! Un très beau rendu, j'aime beaucoup.

Tu connais peut-être l'ouvrage sur le dessin astro, ASTRODESSIN, publié l'année dernière (en français, mais avec beaucoup de dessins):
http://www.astrodessin.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique dessin, dans la plus pure des traditions. Un nouveau talent sur le site, quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.
Excellents dessins, surtout celui de Copernic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant