Rastaman

Out of Stellaland ou le murmure des joyaux du ciel austral

Messages recommandés

Très belle balade et superbes photos, bravo
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à Timm confirmation de nos mesures de juillet à Klipfontein pour répondre à Nicolas: pour 22,0 nous avions 21,1 sur la VL. Du reste je dois dire que je me suis bien amusé avec ces mesures. En avril nous n'avions qu'un seul appareil, mais en juillet deux. Alors chaque nuit c'était la compétition entre mes deux collègues avec des écarts de l'ordre du centième. Quand Timm annonçait 21,88, Dietmar avait 21,89 et l'un répliquait à l'autre qu'il n'avait pas pointé exactement au même endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faune et cieux magnifiques !
Le dépaysement est au rendez-vous, l'aventure est racontée avec beaucoup de talent : on a l'impression d'y être ! Merci !!
Félicitations

Signé : la reine du shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grandiose !

(Tout autre commentaire ne servirait pas à grand chose )

Si, juste pour dire que même deux ans après, quel plaisir d'avoir découvert ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je m'adressse à toi, rastaman, car tu me sembles avoir observé quelque chose d'interessant.

A cette date, même scénario, j'ai observé un phénomène céleste sans précédent, que je ne saurai nommmer. Europe Atlantique, latitude 40; decembre ou janvier 2014- 2015

Je cherche des observateurs(trices) pour ce grand moment annoncé il ya des milliers d'années

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant