jldauvergne

lune du 17 et belle serie par C Arsidi

Messages recommandés

voici la derniere

La suite d'une belle serie cette semaine :

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 19-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Après huit jours d'absence, je viens de découvrir toutes ces belles prises de la Lune. Surtout cette dernière série.
Il paraît que le ciel a été particulièrement bien jeudi soir. Christian, as-tu aussi fait de la haute résolution ce soir-là?

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry et Rolf jeudi j'ai fait un bonne Saturne qui'il faut que je traite et quelques Lune. Hier j'en ai fait encore à la TOA et au canon 20D qui sont en cours de traitement et aussi de la haute résolution avec mon Mewlon de 250 car mon 305 attend son trépied pour y mettre ma monture.
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoges patience ça va venir!!Ce soir je remets ça!

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 19-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de photo de cet obturateur compur ? Récupéré dans une brocante ? On ne peut pas obtenir de tels résultats avec une obturation manuelle . L'allongement de la pose avec le filtrage pour une obturation manuelle va rendre la pose plus sensible à la turbulence . Sans compter que l'obturation manuelle, pour les poses courtes ne permet de profiter du pouvoir séparateur de l'instrument que lorsque celui ci est complètement découvert.
Belle série en tous cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjour Phil si j'ai cette obturateur en photo mais il faut que je demande à Jean-Luc de la mettre en ligne car je n'ai pas de site internet
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo a été prise aussi avec la TOA 130 munie d'un doubleur de focale Canon et un EOS 20D sur 100 ISO en mode couleur.
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant