Sign in to follow this  
djorgedacosta

aristote et euxode + monts du caucase

Recommended Posts

salut a tous

deux images de jeudi soir a la vesta pro normale T 212 f/2630mm + barlow x 2, mosaique de 12 images composées de 150 images chacunes avec prism , assemblage de la mosa sous photoshop

aristote et euxode

et une vue que j'aime beaucoup sur les monts du caucase ?? et des ombres vraiment impréssionnantes

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Ah oui superbe !! impressionnantes ces ombres !!!!!!!
@+, Thierry

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 22-03-2005).]

hébé merci tout le monde c'est sympa

alors ya un truc qu'est marrant ( je trouve )... c'est la façon de présenter une image ...par exemple la deuxiéme image si on fait une rotation dans le sens anti horaire a 90 degrés on a plus du tout la méme lecture de l'image et du coup les ombres qui attirent immédiatement le regard sur l'image présenter ci-dessus ce feront plus discrétes

A propos de la rotation de 90°, de la façon dont est présentée l'image, j'ai la sensation que les cratères sont ovales, en tournant la tête tout revient dans l'ordre.

Superbe

Superbes images de reference!
Un vrai plaisir oculaire!
MAGNIFIQUE!
On ne va pas polemiquer sur le sens des images du ciel,mais parfois une simple rotation ,recadrage peut les embellir et meme faire ressortir des details qui seraient passés innaperçu....

Robert

La première est hallucinante!!On se croirait à bord du LEM!!

Philippe

tant pis si ma question est bete : vu comme ca , ca correspond a quel grossissement ?
Sinon bravo Mr le photographe c'est vraiment impressionnant

je vois bien une mosa entiere faite de la sorte....mmmmmmmiammm... mais bon, bonjour le boulot

bn bé remerci tout le monde

kangourou : je saurais pas répondre a ta question ....au secour !!!

bon pour la mosaique c'est pas un souçi c'est juste une question de motivation .......et ça tombe mal je l'est pas en ce moment car je me suis lancer dans une aventure titanidemantesque de folie !! qui va me prendre au moins 6 mois de boulot mais vu les premiers résultats je pense que ca devrait plaire et ça sera certainement une premiére .... a suivre