albalagna 0 Posted June 4, 2005 Bonjour à tous !je ne sais pas si quelqu'un a eu de bonnes conditions hier soir , mais en Lorraine , orages ! les photos de cedric sont GENIALES à ce sujet bref , après le tonnerre et les éclairs , retour au calme mais ciel chargé: une petite araignée descend devant mon nez , clic , photo dehors , il fait encore doux et humide ..je perçois juju par moments dans le ciel poisseux , presque bouché ....on ne sait jamais...une petite éclaircie :je sors le C8 ..et tout le reste et vers 22H45 , avec tous les paramètres boostés pour avoir une image , je réalise avec beaucoup de sérénité mon avi le plus dég...de la saison...mais oui ..la GTR était encore là De gros nuages reviennent en force Je remballe tout vite fait ....peu avant minuit , il tombe des cordes à nouveau ....Bon week-end à tous alain Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
belier 0 Posted June 4, 2005 Ah ! C'est malin !Je vais plus jamais oser en poster une seule de mes Jupiter !Parceque si la tienne est caca-bouda,....les miennes sont caca-prout !!! A+Julien Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted June 4, 2005 Bonjour Julien mais non , franchement , cet avi a été fait quasiment à travers une poisse de nuages , on distinguait faiblement juju , gain à fond , liminosité à fond...et mise au point" au petit bonheur la chance " à 5 ips je suis moi-même étonné d'en avoir sorti un " truc " qui ressemble à juju ça relève plus de la connerie que de la ténacité sur ce coup là bon , je vais aller passer la débrousailleuse , car c'est trop mouillé pour la tondeuse!Bon week-end amicalementalain Share this post Link to post Share on other sites
bougriotluk 0 Posted June 4, 2005 salut alain, je ne savais pas que tu observais en compagnie de spiderman! et en plus il pose pour toi! cool! lolet gare aux orages! lucas Share this post Link to post Share on other sites
PascalS 0 Posted June 4, 2005 Une araignée à 8 branches, je n'avais jamais vu Cela doit faire de jolies aigrettes ! Pascal Share this post Link to post Share on other sites
HAMA 0 Posted June 4, 2005 je te rassure albalagna , j'ai aussi faite hiers soir ma plus vilaine juju, pour une fois que je fait de la couleur arf.j'aime bien la danse du ventre mais quand c'est juju qui s'y met argggggggggg !!!! Share this post Link to post Share on other sites
petit renard 0 Posted June 4, 2005 Joli joli!Tu es un artiste En regardant de plus près ton araignée, j'ai fait une découvèrte stupéfiante!Il sagit en fait de belier Cf: [Ce message a été modifié par petit renard (Édité le 04-06-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted June 4, 2005 Bien vu Pascal Hama , nos images ont été prises quasiment à la même heure Petit Renard : heureusement qu'on te connaît tu sais , Julien pourra te faire un cours sur la différence entre un bélier , un acarien et une araignée ...car tu nous a fait un sacré ketchup ....enfin te voilà réapparu !on commençait à s'inquiéter sur la nature de la moquette.. alain Share this post Link to post Share on other sites