thclavel 134 Posted June 5, 2005 200 poses de 20secondes traitement Iris et photoshop Passages nuageux Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
pulsar67 7 Posted June 5, 2005 Superbe Thierry!!M27 est mon prochain objectif : je compte la refaire avec la VP-N&B pour faire du LRGB avec celle que j'ai prise en septembre dernier...Mais quand je vois ce que ça donne là, ça m'encourage encore plus à m'y mettre!! Share this post Link to post Share on other sites
PascalS 0 Posted June 5, 2005 Beau travail Thierry.Comment expliques - tu que le fond du ciel soit plus clair sur les bords de l'image ?Pascal Share this post Link to post Share on other sites
thclavel 134 Posted June 6, 2005 Merci avous deux ,je te dois beaucoup Pulsar tout de meme Pascal ,pour les bords je pense qu'il y al'effet de la registration qui decale les images ,en fait la mise en station etait un peu perfectible et j'ai fait 3 series de 80images ,j'aurais pu recadrer plus serre pour eliminer ce "vignettage" mais sur l'ecran du pc portable les couleurs et les noirs c'est pas evident à regler.Bon ciel Share this post Link to post Share on other sites