Eric Mouquet 1 Posted June 13, 2005 Bonjour à tous,Voici m57 15 min de RGB plus 5h15 de Halpha pour essayer de faire ressortir les extensions. http://astrosurf.com/ericmouquet/galerie/neb_rc/m57_600_STL.htm Il faudrait encore plus de poses pour diminuer le bruit, et surtout attendre que le ciel redevienne noir... Amicalement Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
psycho10 0 Posted June 13, 2005 Diantre!! on voit bien les extensions!! magnifique!Laurent PERON http://www.astrosurf.com/peron Share this post Link to post Share on other sites
Christian Arsidi 2548 Posted June 13, 2005 MAGNIFIQUE Eric!!!!AmicalementChristian Share this post Link to post Share on other sites
jo 200 Posted June 13, 2005 Fabuleux, les extensions oui et une petite galaxie en arrière plan, c'est grandiose,vraiment bravojo Share this post Link to post Share on other sites
micv 11 Posted June 13, 2005 superbe! rien a dire!bravo!a+michael Share this post Link to post Share on other sites
champomy 1 Posted June 13, 2005 MAGNIFIQUE Eric !comme souvent d'ailleurs ;o)sebTiens ,j'en profite, Michael, pas de nouvelles images avec la St8 ?[Ce message a été modifié par champomy (Édité le 13-06-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
HaleBopp 34 Posted June 13, 2005 Rhâââââââ je meurs !!!!ça fourmille de minuscules galaxies !magnifique image, un champ et un niveau de détail pareils à la fois c'est du bonheur.merci ! Share this post Link to post Share on other sites
martial figenwald 923 Posted June 13, 2005 Champion Eric ! Bravo !@+, Martial Share this post Link to post Share on other sites
Cath & Fred 0 Posted June 13, 2005 Je ne savais même pas qu'il était possible de ressortir les extensions. c'est du grand art. Bravo, bravo, bravo.Fred Share this post Link to post Share on other sites
Vincent STEINMETZ 235 Posted June 13, 2005 Salut eric,joli le coup des extensions !AplusVincent Share this post Link to post Share on other sites
MSylvestre 0 Posted June 13, 2005 Tu nous régales, Eric !Bravo Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 4210 Posted June 13, 2005 Vraiment superbe Eric !!!Et les extentions, en prime...Bravo.Martin Share this post Link to post Share on other sites
nicephore 323 Posted June 14, 2005 Ma c'est plou de l'astrophoto c'est del Arte.Magnifico!David.nb: j'en perds mon français.[Ce message a été modifié par nicephore (Édité le 14-06-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
Mezzo 6021 Posted June 14, 2005 Ah ! Tiens j'aime autant me lacher : Trou du cul du chat !C'est géant ... finesse , détail et le grand champ !O lalala c'est magnifiqueuuuu ! Share this post Link to post Share on other sites
Soulier jf 74 Posted June 14, 2005 BON...ben...a vendre matos astro dans le 77 !!Image FANTASTIQUE de détails !! Share this post Link to post Share on other sites
Anne Loudèche 0 Posted June 14, 2005 Wouaw on dirait une photo de Hubble (:-))))))))Magnifique EricAmicalementAnne Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume BERTRAND 1174 Posted June 14, 2005 MAGNIFIQUE !!!!! BRAVO Share this post Link to post Share on other sites
Eric Mouquet 1 Posted June 15, 2005 Merci à tous pour vos messages !Il me reste à attaquer le troisième anneaux de cette nébuleuse, il faudra au moins une bonne dizaine d'heure !!!Amicalement Share this post Link to post Share on other sites
quentin 0 Posted June 15, 2005 Voilà une M 57 comme on en voit peu !C'est superbe ces extensions...AmicalementQuentin Share this post Link to post Share on other sites
betelgeuse 0 Posted June 15, 2005 bourversifiant, c'est vraiment glucose comme image.blague mise à part une image comme celle là c'est ....... a tomber.BRAVOA+betelgeuse[Ce message a été modifié par betelgeuse (Édité le 15-06-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1265 Posted June 15, 2005 des galaxie en arriere plans, y'en a pas qu'une pour ressortir d'aventage les extention fine, je pense qu'il faudrait triplé l'exposition :/ Share this post Link to post Share on other sites
marc jousset 702 Posted June 15, 2005 Bonjour Eric,C'est comme dab, superbe. Et tes précédents posts aussi, M16 et M17, IC1396... Quelle productivité ! Une installation fixe automatisée de très haut niveau et ta maitrise donnent des résultats excellents !Bravo. Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 1266 Posted June 15, 2005 C'est absolument sublime, j'avais jamais vu la partie qui entoure la nébuleuse!!!Quelle magnitude ça? Share this post Link to post Share on other sites