Thierry DEMANGE

PELICAN - FSQ + 350D modifié par Richard Galli

Messages recommandés

j'en profite pour redonner une precision sur ma remarque : En faite j'ai regardé l'image de 1mo sur mon ecran à tube ( avant c'était sur mon portable un excelant Dell M70 mais...) et cette zone apprait beaucoup moins *ecrasé* sur l'ecran à tube, comme quoi !

Mais bon n'empéche qu'il va falloir lui faire un traitement au petit oignons à cette image, elle le merite !

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Franz et SAINTNABOR, la comparaison est flatteuse
Euh Quasar ton aide nous est très précieuse mais on peut voir le résultat anobli ??
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est pas mal. Surtout avec un APN.
Mais, Franz, de là à comparer la similitude avec une image faite avec une stl11k, faut pas trop pousser. D'accord c'est le même objet mais l'image en comparaison est vraiment pourrie. Compare avec celle d'Eric et là, tout est remis en place. Reste la différence de prix... Là, je suis d'accord, il n'y a pas photo.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image tres reussi je dirai... Un poil trop claire pour mon gout, mais ca c'est un detail

D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry --> Il est difficile pour moi de mettre une photo dont je ne suis pas l'auteur sur mon site où sur un site quelquonque sans autorisation
Donc c'est pour cà que j'ai donné la "recette" permettant à chacun de la voir avec un nouveau réglage qui me semble
bien meilleur que celle affichée plus haut.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant