thierry fernandez

M 27 des RICARDS en LOZERE

Messages recommandés

toujours pose unique 300D foyer du skywatcher 200/1000 90'de pose 1600iso mode jpeg avec suivi mais sans guidage,monture HEQ5,ah la LOZERE c'est fabuleux paysages grandiose et ciel noir de chez noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu étais ou en lozère ?
moi je rentre a l'instant d'une semaine de congés astro en ardeche,et si tu avais le meme ciel que moi tu as du t'éclater aussi !
c'est quand meme apréciable un bon ciel de tps en tps...
sympa ta M27 en tout pour une pose unique c'est pas mal du tout !
a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut !

et oui pour une brute de chez brute, elle est vraiment bien !

Pour info, nous étions sur le causse méjean pas très loin de florac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est rencontres dans la LOZERE furent tres sympathiques tres bonnes ambiance ,ciel noir magnifique une voie lactèe qui dechire en formant une arche de l'horizon nord a l'horizon sud ,du jamais vu pour moi,apres ça c'est dur d'observer de chez soi mais enfin,puis c'est l'occasion de faire la connaissance d'autres amateurs des quatres coins de la france ,bordeaux ,bretagne,toulon, clermont-ferrand,perpignan,etc...c'est le momment aussi de faire partager ces connaissances ,ces technique d'observation,de se perfectionner aupres de certains amateurs plus chevronnes, d'observer des objets moins classiques que d'ordinaires,et bien sur de decouvrir d'autres instruments ,bien loin des gros rassemblement ce fut tres conviviale et j'invite d'autres astrosurfeurs a ce joindre a la prochaine rencontre des RICARDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant