thclavel

Mars du 30 aout à critiquer

Messages recommandés

Cette nuit du 30 aout la turbu a été un peu mois firte que d'hab et m'a permise de sortir un truc a peu pret regardable.
Le cassegrain jaune à fd 30 barlow X5 avec webcam capteur noir et blanc et jeu de filtre RVB sur les conseils de Christophe Pellier
3 films de 200s 700images retenues sous Iris et couleur fignolée sous photoshop.
Voila

A vos critiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime autant pas critiquer les Cassegrain jaune , on ne sait pas ou ça peut finir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OUI ! tu ne l'as pas loupé Solis Lacus ..en plein dans
le mille elle me plaît bien ton image , surtout que tu as shooté très tôt pour avoir cette région !!!!
franchement très très clean allez , peut-être juste un peu palôte pour chipoter ....détail réglé en 3 coups de souris
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 30-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la, elle est très réussie ta Mars avec du détail et une couleur qui est bien naturelle. Le traitement est nickel.
Pas grand chose à redire, si ce n'est bravo.

@+. jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui tu lui trouve quoi à ton image ? Je la trouve douce et détaillée et comme dit Alain le côté palo ça s'arrange.

Amicalement

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être regardable, ça elle l'est !!! Très propre, Bravo !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut critiquer ? C'est vrai ? C'est vraiment vraiment vrai ?
Bon, ta prise de vue est réussie je trouve, tu maîtrise la technique RVB
Les couleurs sont quand même un peu trop loin de ce qu'on voit à l'oculaire (la dominante est orange)... J'ai bidouillé un peu tes images sur mon ordi, mais je n'arrive pas à quelque chose de vraiment satisfaisant.
Je ne sais pas si c'est lié, mais je te conseillerais peut-être d'utiliser un autre filtre bleu que celui du jeu Baader, qui est trop clair à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve aussi très réussie, pas surtraitée et beaucoup de détail. Cela promet pour la suite.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant