oliv04

mars t600 ludiver nuit du 23

Messages recommandés

salut,

c'est sur que la "bonne " nuit n'a pas encore ete choppée !! )))

bon a la demande voici une des premieres brutes du film

a++

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

merci pour cette belle brute. Le gain a été réglé à quel niveau? Les ronds d'ognion sont en effet omniprésents chez moi avec un gain à 50 %!

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo postée est floue !! Celle en couleur est parfaite !!! La dernière est-elle agrandie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloups, la petite (la grande aussi! ) est fabuleuse! Ce n'est pas moins détaillé que la lune dans des jumelles, sauf que... c'est Mars!
L'est bien belle cette image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlaaaa,
Salut Olivier. je reviens tout juste de vacances et viens de tomber sur ton image. Vraiment magnifique...
On attend plus que la meme en couleur maintenant. Au boulot.
teiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

rolf : je suis ici au 33é et le gain est réglé à environ 70% , il faut mettre du gain sinon , il y a ces rangs d'oignons !! sur les films au 25é et moins de gains , ils sont aussi present ici !!

dami : regarde un peu le debut du post !! ))) la derniere image est BRUTE !! ))))

hello teiva !!!! bon ben moi je pars bientot en vacances !! mais je serais de retour pour l'opposition !!
bon et toi aussi fini les vacances !! hihi au boulot !!!!
et merci

a+

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je fais remonter ce message afin de prendre contact avec Olivier (OLIV04) concernant l’autorisation d’utiliser cette image de mars prise au T600 de Ludiver , lors d’une petite intervention sur MARS et la WEBCAM que je dois faire aux rencontres EXPLORE ESPACE de Mandelieu la semaine prochaine
donc olivier si tu peux me contacter : elie.rousset@tele2.fr

Merci

Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !! pas mal !
Mais y a un truc que je ne comprends pas.. tu as dit cette nuit ? Pourquoi autant de phase sur la planete ? Ou alors c'est une autre date ?
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu!!! Cyril!!! elle date du 23.09.05 cette image, c'est comme "le Port salu", c'est marqué dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dernier essai pour contacter Oliv04 pour pouvoir utiliser cette image de Mars prise au T600
Attention réponse impérative avant 18h (après on prend le bateau …) ou sinon tu peux me joindre sur mon portable (06 14 83 58 48)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant