Claude CHAMPIER

Venez-vous au Pilat ?

Messages recommandés

Serons-nous nombreux à nous rendre aux Rencontres du Pilat et avec quel matériel ?

Je commence :
Nous serons 19 des clubs de Clermont et Riom sur place avec divers engins, C9, lunettes, C8, 114 etc.. et pour ma part la FS102.

Nous recherchons des informations pour la construction d'un dobson de 500 mm.

A titre personnel, je suis intéressé par des renseignements sur des jumelles 20x80 et sur les oculaires Télévue Radian 8, 5 et 4 ou sur le zoom 3 à 6. J'aimerais pouvoir en essayer.

Et vous, vous venez et avec quoi ?

Que pensez-vous de ce type de manifestation ?

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben Claude ton post ne rencontre pas le succès que j'aurais cru.
Pour ma part si je peux venir je le ferais. Ma petite lulu serait de la partie

Bon ciel

William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore si je vais venir vu que c'est un we de 4 jours. Mais rien n'est encore joué et c'est vrai que c'est pas loin de chez moi (lyon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, suite aux messages précédents, il me semble bon de préciser que la limite pour adhérer aux RAP 2003 est le samedi 17 mai (cachet de la poste faisant foi).
Après cette limite, l'organisation se réserve le droit de refuser les adhésions, dans la mesure où les limites d'accueil seraient atteintes.
Aujourd'hui, 400 adhérents ont acquittés leur cotisation !
Donc il reste un peu de place et il sera en principe encore possible pour certains de prendre leur adhésion sur place...

A bientôt

Pour les RAP,
Philippe CIRON - Président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
quelle est la limite d'inscrits pour les rap cette année, combien de places restent ils ? je ne sais pas encore si je vais venir, je me tate encore (bac a réviser...).
merci d'avance pour vos réponses,
cordialement,
Chanin-95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour claude Champier :

Je me rends aux RAP du vendredi aprem' au dimanche aprem' et je possede un Radian 5mm. Personnellement j'en suis tres content. Si tu veux l'essayer, pas de pbs, faudrait juste se retrouver la bas ... parmi les 400 autres personnes ... tu peux me contacter par mail ( jhary@free.fr ) pour voir comment faire pour se retrouver la bas.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il y a à ce jour environ 410 adhérents aux RAP. Quelques places sont encore disponibles (pas beaucoup !).
Si vous désirez réserver une place et un emplacement, il faut téléphoner à Jacqueline, notre responsable "Accueil" au 04 77 79 61 33.
C'est elle qui reçoit les chèques d'adhésion et qui gère les emplacements.
Elle pourra vous dire précisément où nous en sommes et ce qu'il est possible de faire pour les retardataires ;O)

Et pour le beau temps, oui bien sûr, tout le monde croise les doigts. Cette année, début juin, on peut quand même espérer du Soleil !!!
Lors des 2 années précédentes, il est vrai que le temps était plutôt humide, mais il y a eu des 2èmes parties de nuits vraiment dégagées, mais beaucoup étaient déjà couchés !
Pour ce qui est de retrouver les copains sur le site, il sera possible de consulter à la tente d'accueil terrain le plan du terrain avec les emplacements par nom de participants...
Tout est prévu ne vous inquiétez pas ;O)
Voilà...
Donc à la semaine prochaine...
Bien amicalement,
Pour les RAP : Philippe CIRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant