jldauvergne

lune et mars HR / Arsidi

Messages recommandés

Bonjour Christian
tout simplement FABULEUX : les images sélènes sont d'une finesse incroyable et MARS est Splendide , à la fois dans ses détails et ses couleurs !!
Chapeau Bas Monsieur Arsidi !
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et merci pour vos messages, ces images ont été prise avec mon Mewlon de 250mm le 22 septembre pour Mars et la Lune le 22 et le 23.pour Mars, image agrandie par une Barlow 3x plus tirage et une caméra Atik N et B en mode RAW en RRVB, la Lune image agrandie par une barlow 2,5x, filtre jaune N°8 et aussi la caméra Atik en mode RAW, toutes les images sont traitées avec Iris.
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

les images de la Lune sont très lumineuses et contrastées. Est-ce le traitement ou déjà sur les brutes?
Mars est très joli.

Amicalement Rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 26-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rolf, sur mon écran mes Lune ne sont pas trop lumineuses et contrastées, j'ai un ecran normal cathodique!
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christian,

non, je ne dis pas trop lumineux ni contrasté, mais par rapport à mes résultats les tiens ont beaucoup plus d'éclat; ça flash, quoi. M'aurais intéressé de savoir d'où vient cette différence.

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mister Arsidi ! Mars est superbe. Je confirme comme Rolf que les blancs de la Lune sont cramés, mais c'est juste pour chipoter car les cratères sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image trés piquée de la Lune.

Mais l'image de Mars me plait encore plus par son aspect à la fois détaillée et naturelle

Bon pour le service

Pierre-Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant