paillé

Une autre Mars du 26 et nouveau traitement.

Messages recommandés

Une autre image de la série de mes AVI du 26 avec un nouveau traitement sous Iris sur les 3 couches qui me fait retrouver une meilleure coloration et un piqué un peu plus précis. Finition sous PSP.

PS: mes présentations sont un peu petites et assez dénudées mais je n'ai pas trop le temps en ce moment de fignoler (trop de boulot et oui cela arrive dans l'enseignement!!!!). On verra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle image,comme quoi le 114 n'est pas mort et est suceptible de sortir de belles images quand on sait s'en servir !
Ciel bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, rien à dire elle est nette et détaillée.

Amicalement

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien voilà Jean Michel , Mars a retrouvé la forme et a meilleure mine
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les trois pour vos remarques. C'est vrai que cette Mars est meilleure que la première présentée; elle provient d'un autre AVI ou j'ai utilisé plus d'images (800) pour le traitement. Ce soir, pluie au programme et ils annoncent jusqu'en début de matinée, donc je crois que ce sera dodo.

@+. Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympathique, elle a un petit aspect artificiel qui me plait, comme si elle était en cire. Beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 114 cela reste toujours fantastique de sortir mars!!!
bravo paille.il y avait il de la turbus a l'aspect un peu pateux de ton image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous les deux pour vos remarques. En effet il y avait de la turbu, mais elle n'était pas régulière et sur les films il a fallu éliminer les images concernées. De toute façon , en ce moment c'est un peu galère de ce côté la.

@+. Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi aussi débordé avec le collège en ce moment plus le temps de répondre sur Astrosurf
Ton image est meilleure, détails et couleurs (j'en rêve ) au rendez-vous ! La technique est désormais bien rôdé et c'est vrai qu'il faut aussi prendre du temps pour le traitement.
Bonne continuation !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant