Messages recommandés

Y en a t-il parmi vous qui seront aux RAP 2003 le WE prochain ?
Moi, j'y serai avec un Mewlon 210, un LX200GPS 10", 3 VTT et du bon café !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi j'y serais....
Avec un LX200 de 10".
Je serais intéressé par une comparaison de nos 2 SC (j'ai des doutes sur la qualité de mon miroir).

Je suis pas contre un petit café non plus ;o) (j'amènerai un ptiot Genièvre de Houle...)

Slts.
Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes pour la comparaison, au contraire ! Pour le café, ça sera du premier choix !!!! Mais un peu de Genièvre nous aidera à voir des couleurs dans les nébuleuses !

Je serai sur place jeudi vers 13h, tu peux m'appeler au numéro suivant :
Frédéric LASSEUR
06.77.99.20.54

J'ai entendu dire qu'un anticyclone s'installait sur la France à partir de Jeudi ... C'est pas beau ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, il faut que je pense au chocolat, et je verrai les progres des sc, moi j'ai un vieux sc meade (200/2000) des années 80.
A+
betelgeuse
PS: je mettrai un petit papier avec mon pseudo astrosurf sur la vitre avant ou arrière de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ça marche !!!

Le ciel du mont Pilat sous les étoiles..... j'en rêve !!! moi qui ai une église éclairée toute la nuit à 100 mètres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête ... Je ferai ça aussi ! D'ailleurs, chaque membre présent devrait mettre une affiche avec son pseudo à l'arrière de sa voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein moi aussi j'y serais avec mon (modeste) T150/750 et mon pseudo sur la vitre arriere de ma tuture

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serai de la (star) partie! je ramène mon 200 Kepler, ordi, webcam, jumelle et plein de bonne humeur avec les 18 autres membres du groupe de Clermont. Vu la météo, on peut espérer avoir du beau temps! bref, le pied!

a jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant