cedric

Soleil et lune sur Grenouille (pas d'éclipse).

Messages recommandés

Salut les irréductible gaulois,

j'ai trois ou quatre mois de retard dans le tri de mes photos (désolé) alors je replonge en plein mois de juillet...
Faisait une petite canicule d'enfer sur grenouille et je dormais devant la fenêtre pour dégouliner un peu moins.
Le matin les premiers rayons de soleils me tiraient du lit vers 5h30 pour fermer toutes les fenêtres et essayer de stocker un peu de fraicheur, pardon, un peu de tièdeur .
J'en ai profité pour tirer le portrait au soleil levant quelques jours de suite.

18 juillet, lever sur un petit pic de belledonne.

15 juillet, un vol de martinets qui chassent dans le levant.

4 juillet une tite lune cendrée au même endroit.

3 juillet la lune avait rdv avec les pleiades à la même place (l'avais déjà posté celle là).

28 juin, encore les martinets.

23 juin, y'a pas que le père noël qui sort des cheminées.

Pfff, pfff, bientôt les photos de vacances ...

Amicalement.

ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie serie cedric !!!
par contre tu as un gros l'ampadaire sur la premiere qui pollu tout!!!dommage c'etait ma preferee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'avouerais que j'ai une petite préférence pour la photo de la lune sur la ville. Toute romantique celle là !

Je suis toujours épatée par les clichés que tu peux sortir du centre ville de Grenoble !!!
Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh, ce balcon de Grenouille, vec la DDE au fond, le Moucherotte à tribord, le massif de Belledone, et le gros immeuble à babord qu'on voit Capella sortir de d'ssus....

Il cause toujours bien joli cet observatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que le nictalope adepte du coussin n'es pas encore en face de moi pour le lui dire, c'est un joli tir groupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars et les Farfouillette .

Bon ça y est je suis bien calé à mon bureau en face de Phil38, c'est sur je ne suis pas le premier à l'usine le matin mais le soir je ferme la boutique...

Pour ce gros lampadaire j'ai bien essayé la carabine à plomb, le patator ou un courrier à l'assemblée mais rien, walu, nib, que'd... L'anpcn a même tenté de le couvrir d'un chapeau rond (vive la cornouaille) lundi matin mais ça n'a pas tenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cedric. jolies photos, jolies couleurs, jolis zozios, on en redemande. bravo. @+ Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le tris dans tes photos... à quand les photos... de la communion, de la belle mère...du chien chat et des canaries...

PS: de quelle année parles tu pour la canicule??? 2004? là ca fait éffectivement quelques mois de retard...

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 06-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant