lyonne

Qui a-t-il dans le 63 cet été ?

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes en vacance prés d'Ambert fin juillet début août,est-ce qu'il se passe des choses intéressantes (rencontres, observation astro, expo astro ...) ?
Les 4A êtes-vous loin de ce secteur ?
Merci
Lyonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 4A, je ne sais pas, mais l'Association Riomoise d'Astro, OUI! On organise des expositions sur plusieurs WE avec des soirées d'observation à la clé (si le temps le permet). Je ne me souviens plus des dates par coeur, je te les donnerai si tu veux demain.
Même si l'on est moins connu que la 4A, on commence tout doux à se faire une réputation. Le club possède un C9, et pas mal de membres ont un instrument. Alors, si tu veux passer nous dire bonjour, il n'y a pas de problème!

A bientôt peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyonne,
Bonjour, les 4A nous sommes à Clermont-Ferrand et aussi à la Garandie vers Aydat ou nous avons notre télescope de 400mm.
Le mieux serait que tu ailles faire un tour sur le site, facilement connectable par AAAA avec google. Tu y trouveras les renseignements sur l'activité et des liens avec les autres clubs astro de la région, il y en a un je crois vers Ambert.(Et quelques photos dans les pages perso).
Tu peux aussi me faire passer par mail un numéro de portable et si nous organisons une soirée à la Garandie je te préviens, en juillet les soirées d'observations sont en général décidées suivant la météo, le club est un peu en sommeil.
Je suis en Auvergne jusqu'au 31 juillet, après en vacances en Bretagne.
Comme je fais aussi partie du Club de Riom j'aurais peut-être le plaisir de te renconter par ce biais.
Bonne vacances en Auvergne, c'est une belle région.
Amitiés et à bientot peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lyonne,

A Riom, on a prévu une expo + soirée d'observation sur les WE du 26 et 27 juillet, et du 8 et 9 aout.

Bonnes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pour la soirée et l'expo à Riom ça risque de faire un peu juste; On arrive au gite à Arlanc le samedi 26 jullet et on repart le samedi 9 aout.
Et c'est vrai que pendant les vacances on a envie d'etre un peu cool, de ne pas faire trop de km, Riom ça peut faire loin.
Merci encore, partie remise, tu sais avec notre club, on voyage pas mal, on s'amuse à visiter les observatoires de France qui sait on peut un jour s'arreter avec le mini-bus prés de chez vous !!

[Ce message a été modifié par lyonne (Édité le 06-06-2003).]

[Ce message a été modifié par lyonne (Édité le 06-06-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est nombreux à la AAAA et au club de ril à rechercher de bons sites. Je pense que vers Ambert vous devez avoir un ciel meilleur que le notre (plaine de la limagne). Peut etre que tu peux nous organiser une soirée astro par là bas ?

Bon ciel

William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant