thncgu

entraide astronomique.

Messages recommandés

Bonjour, j'écrit ce message dans l'intention de trouver un club ou des passionnés d'astronomie, de la région parisienne et de sa proche banlieue, assez aimable pour faire du co-voiturage pour les sorties d'observations astronomiques.
Car n'avez vous jamais remarqué que lorsque l'on est passionné d'astronomie, le plus frustrant c'est de ne pas avoir de site favorable pour l'observation ? Surtout lorsque l'on n'as pas le permis et qui plus est lorsque l'on est handicapé.J'en appel donc à l'entraide de la communauté d'astronomes amateurs, où le but est de partager des images et des observations inoubliables, et ceux pour tous.
En bref si quelqu'un ou si une association est capable de m'aider, je lui en serais éternellement voir astronomiquement reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je vois que tu es nouveau, peut-être ne connais-tu pas encore le Café Astro, on s'y retrouve le 1er lundi de chaque mois à 20 heures pour discuter astro, échanger des astuces et , éventuellement se retrouver de temps en temps à la campagne pour observer.
Voici l'adresse du café : L'ESCALIER , 105, rue du Fbg St-Denis 75010
Attention : Il n'y en aura pas en août pour cause de vacances générales mais tu pourras y venir dès septembre.
Sinon, tu peux aussi me mailer en privé, je suis sur Paris jusqu'au 27juillet.

A+ _________ Guy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant