paillé

Mars au 114 le 05 : calotte ou pas calotte ?

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvel Avi du 5 novembre traité aujourd’hui qui, me semble meilleur que les autres. Constat : on dirait qu’il y a la calotte que je n’arrivais pas à prendre depuis pas mal de temps. D’après les images qui passent sur le forum, cela y ressemble. J’avais déjà un petit doute sur celle mise il y a 2 jours sur la liste à ce sujet.
Pouvez vous me confirmer la chose ? Et est-ce le fait d’avoir utiliser l’oculaire de 5mm au lieu du 12mm qui me fait ressortir plus de Détails ?

@+, Jean Michel.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est quoua le problème ? Tu passes ta nuit à faire le pitre à côté de ce machin tubulaire ?
Et tu veux savoir si tu va finir par avoir une calote ?? C'est ça... et tu ne sera pas content tant que tu l'aura pas eu.

Moi... je crois bien que tu l'as déjà ramassé, et que c'était bien mérité, alors ne te plains pas... et ça fait mal ???

Pour l'instant c'est une petite... mais si t'insistes tu vas bien finir par en prendre une grosse !

François

[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 07-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jean Michel , je trouve ton image SUPERBE tu repousses sans arrêt les limites de ton 114 ..les C8 n'ont qu'a bien se tenir .....

au fait , François ....faut arrêter de fumer la moquette..
ou les pilules
l'Aubépine ça calme bien .....et c'est naturel

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastique !!! Cette nouvelle combinaison optique fontionne plutôt bien, un grand BRAVO Jean-Michel !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les 4 pour vos répones ultra rapides les gars. En effet François cela fait beaucoup de bien de recevoir une calotte surtout quand elle provient de Mars. Alain je ne connais pas jusqu'ou un 200 peut aller mais à mon avis il doit certainement pousser plus loin les limites que mon vieux 114, cependant merci pour la comparaison.
Vincent, tu as raison cette combinaison a l'air de vraiment bien marcher et j'en suis le premier surpris. Je vais certainement jongler avec les 2 (le 12mm) en fonction des conditions et j'ai hâte de l'essayer sur Saturne bientôt.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les 4 pour vos répones ultra rapides les gars. En effet François cela fait beaucoup de bien de recevoir une calotte surtout quand elle provient de Mars. Alain je ne connais pas jusqu'ou un 200 peut aller mais à mon avis il doit certainement pousser plus loin les limites que mon vieux 114, cependant merci pour la comparaison.
Vincent, tu as raison cette combinaison a l'air de vraiment bien marcher et j'en suis le premier surpris. Je vais certainement jongler avec les 2 (le 12mm) en fonction des conditions et j'ai hâte de l'essayer sur Saturne bientôt.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stemm pour ton avis, cela encourage vraiment pour la suite.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ne vous affollez pas il manque juste un 0 derriere 114 en fait c'est un 1140...... 1m de diametre lol
bravo elle est superbe avec une petiote calotte glaciere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hama, mais la je pense que je ne pourrai pas allez beaucoup plus loin, mon 114 n'est pas extensible.

@+. Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant