a.lechiguero

Qui dans le triangle noir le week end du 23 ?

Messages recommandés

Est-ce par superstition que personne n'ose parler de la météo ?
Bon, je suis passé voir les prévisions à 5 jours... le soleil semble être de la partie pour la période du 22 au 23 aout.
L'humidité est également présente. ces dernières nuits en dordogne, enfin par chez moi (coulounieix chamiers) j'ai essuyé plus d'une fois les instruments.
Fébrilement donc, le matériel commence à être préparé pour cette fin de semaine très prométeuse. Risque d'y avoir pas mal de monde, c'est très bon tout ça, j'espère que les organisateurs aurons tout prévu (genre pipiroom...) parcequ'avec le carton de Chinon de alain37 va bien faloir y aller de temps en temps au pipiroom ;-

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 04-06-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI TROUVE LE POINT DE RALIEMENT!!!!

Voilà, pour nous retrouver et caller le moment de l'appérosurf (nouvelle suggestion de rubrique pour notre cher administrateur) qui pourrait se dérouler en milieu de la première nuit (genre 2h après le lever de mars - faut bien fêter ça). Bref, pour nous retrouver, passez me voir. Eventuellement appelez moi si ça passe (06.80.33.59.76)

C'est si simple je vous fait un descriptif :

- le bonhomme 1,70m, moustaches et lunette rectangulaire, jouant peut être de l'harmonica avec Bluebayou

- le scop : LX90, signe particulier le bas du trepied est peint en jaune chantier !
ET SI QUELQU'UN ME DIT COMMENT ON FAIT 6 JE JOINT UNE PHOTO DU PIED.
a+al

[Ce message a été modifié par a.lechiguero (Édité le 19-08-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour voir le jaune la nuit
pour boire le jaune la nuit
pour la météo, prions mes frères car les prévisions pour la nuit du samedi sont pas bonnes (pour l'instant)
pour ce qu'on boit à toulouse...c'est de l'eau, de l'eau, c'est tout...mais qu'est-ce que je dis....l'eau est polluée....donc.....on boit tout ce qu'on peut que cela vienne du sud ouest ou d'ailleurs.
pour le licoreux, bon ben y a pas photo, c'est pas toulouse le meilleur choix, alors j'apporteraiun cubi de rosé ou du rhum pour le café
pour me reconnaitre, facile, dernier arrivé, lx200 sous le bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle, je viens de téléphoner aux "amis du Célé" pour réserver au camping et ils m'ont dit que c'était complet pour les soirées d'observations, l'accés au site etant limité à 50 personnes avec leur instrument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf... 50 personnes c'est short pour un regroupement d'astronomes. Notre réservation au camping est effective depuis 1 mois et demi mais je ne pensais pas qu'une limitation empêcherait certains de rejoindre les amoureux de ciel noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je crois que nos amis du Lot ont pêchés par modestie, mais on ne leur en voudra pas, y'a des fois ou on pense qu'on est seul à s'intéresser à l'astro, le ciel noir, la pollution lumineuse. Allez faire un tour en ville et vous constaterez comme moi qu'on noue plus facilement conversation sur un sauterne ou un montbazillac que sur la pollution lumineuse.
Donc merci à ceux du Lot qu'on ne manquera pas d'inviter à notre APEROSURF.
Et pour ce qui ont été frappé par cette limitation de place, le samedi 30, Régulus organise une star party en Dordogne (et le ciel n'est pas si mal que ça).
a+al
ps, j'ouvre un nouveau dossier à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour à tous,

Nous (AAL) ne viendrons que le samedi soir, il y a aussi l'observatoire à faire vivre
On arrivera dans la fin de l'après midi, on était sensé ammener un C11 mais y plus de place. Moi je ne repartirais qu'en fin de nuit mais au moins 2 personnes repartirons en début de soirée.
Alors pensez aussi aux retardataires du samedi pour l'apéro.

A+

tomtom

------------------
have fun

tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant