jldauvergne 12464 Posted November 17, 2005 [Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 17-11-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
cedric 1 Posted November 17, 2005 Tiens, je crois bien que je l'ai retrouvé...----j'enlève, on dirait que tu l'as retrouvé aussi ...---- Très instructif ton petit plantage Jean-Luc...Très belles images Christian.[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 18-11-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
jjd 0 Posted November 17, 2005 Superbe.PS : JLD tu diras à Alphaleo de feliciter C Arsidi ! Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted November 17, 2005 Elle est bien jolie cette mars de C Ardisi.Pour un plantage, c'est du chouette ! Share this post Link to post Share on other sites
tégéa 14 Posted November 17, 2005 Voui, elle est suberbement douce et détaillée. Bravo à Christian.Au fait, il fait beau en belgique Paul ? Share this post Link to post Share on other sites
cedric 1 Posted November 17, 2005 Excellent ;D et Pascal il est où??? Share this post Link to post Share on other sites
Christian Arsidi 3002 Posted November 18, 2005 Bonjour à tous toutes ces photos ont été prise avec mon Mewlon de 250mm et ma caméra Lumenera en RVB et les N et B en IR, par images correcte sans plus.AmicalementChristian Share this post Link to post Share on other sites
cedric 1 Posted November 18, 2005 Merci Christian pour les précision.On se doutais un peu que tu avais utilisé le chauffe-eau mais on dirait que tu as aussi investi dans une chouette caméra.a+ced Share this post Link to post Share on other sites
tégéa 14 Posted November 18, 2005 Ah, mince, je pensais que c'était la nouvelle toucam pro III. On attend que tu la testes avec impatience. Share this post Link to post Share on other sites
Oliver Dob 0 Posted November 19, 2005 Faudrait prévenir Paul que John ne serait peut-etre pas mort... On le dit toujours vivant sur une île avec Elvis, Claude et les autres... Tout le monde pensait que c'était une rumeur, mais finalement, il y aurait des preuves !Tres jolie Mars Messieurs. Avec ca, le prix du Mewlon va encore monter, fffffffffff :-) Share this post Link to post Share on other sites