a.lechiguero

Rencontres martienne, star party le 30

Messages recommandés

LE CLUB REGULUS, de l' Amicale laïque de Thiviers en Dordogne, organise la rencontre suivante, je vous mets le document à la suite.


SAMEDI 30 AOUT


RENCONTRE " MARTIENNE "

entre Clubs d'astronomes amateurs


Le club d'astronomie Regulus de l'amicale laïque de Thiviers organise à l'occasion du rapprochement exceptionnel de Mars sa première rencontre entre clubs d'astronomes amateurs.
Si vous avez envie de partager votre passion, votre expérience et d'échanger idées, trucs et astuces entre astronomes amateurs, venez nous rejoindre pour une nuit d'observation avec votre instrument préféré.
Cette rencontre amicale entre passionnés du ciel aura lieu sur le site de l'Observatoire du Haut Périgord le samedi 30 août à partir de 21h. Pour ceux qui ne connaissent pas le site , rendez-vous à 21h précise devant la mairie de THIVIERS (44, rue du Général Lamy), un membre du club vous guidera jusqu'à l'Observatoire.

Possibilité de raccordement électrique pour vos instruments (téléscope, ordi…), prévoir vos rallonges.


Pour tout renseignement contact : 05 53 52 56 89 ou 06 86 60 15 84


En cas de météo franchement défavorable, bien entendu la soirée serait annulée (mais de toute façon il va faire beau !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Comme je te l'ai déjà dit par mail, je viendrais ce soir là.

J'espère que d'autres du forum viendront.

Par contre, je ne pourrais pas amener mon matériel car je possède une toute ch'tite voiture et comme on vient déjà à deux. Par contre, j'amènerais le portable et la webcam, alors j'espère trouver un amateur chaleureux pour me permettre quelques acquisitions.

Voilà, en espérant qu'il fasse un temps superbe.

Amicalement.

Christophe Gervier.
Club de Fléac (16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je suis preneur de partager des acquision, car je n'ai pas de portable, ni barlow, ni réducteur (d=31.5). On en discute...
a+al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant