paillé

Il faut en profiter tant que c'est bon, Mars du 20 novembre.

Messages recommandés

Bonjour,

Oui je sais encore une, mais tant que les conditions sont bonnes j’en profite, décidément il n’y a rien à faire, c’est un vrai virus.
Encore une Mars d’hier soir prise à 19h40 TU . Caractéristiques identiques aux précédentes avec peu de turbulence et une image à peine tremblante sur l’écran.
Au fait, elle perd un peu de sa rondeur, est ce une impression ?

Bon je vais bosser un peu, @+. Jean Michel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit problème de rotation de Mars sur la planche en la changeant de sens (pôle sud en bas) celle-ci a empiété sur la précédente provoquant une déformation dans la couche r de la planche (elle avait le gros ventre).

La voici, recalée.


@+. Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

toujours aussi joli avec le 114 !!

je sens que je vais ressortir le mien !

je l'ai toujours !!

a+++

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
OK! OK! olive, y a plus qu'à le faire et je te propose un montage sur le 600 pour demain.
trés bonnes images tout de même, comme quoi pas besoin de prendre un credit sur X années pour avoir une petite formule un...
Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ya tout je crois j.m bravo le ciel est clair en ce moment mais les turbus sont bien presentes
bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous les Trois. C'est vrai que la turbulence est revenue hier au soir en force avec ce vent d'Est. Pour ce qui est du diamètre du télescope, je reste persuadé qu'il vaut mieux quand même en posséder un, ne serait ce que pour la précision des détails, et puis il n'y a pas photo, dés qu'on s'attaque à la haute définition.

@+. Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tégéa, mais je viens de voir une bien jolie Mars que tu as mise sur la liste.

@+. Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant