sweiller 25 Posted November 24, 2005 Bonjour,En cette nuit du 23-24 novembre, les conditions étaient assez correctes en RP.Voici une image realisée au LX200GPS-12" avec filtre IR et ToucamProII-N&BDetails sur mon site http://sweiller.free.fr Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
sbab 134 Posted November 24, 2005 Ben zut ,je croyais qu'on l'appellais la planete rouge ??En tous cas sacrément grosse ta mars !! Share this post Link to post Share on other sites
wes62 0 Posted November 24, 2005 Effectivement elle est enorme ! Share this post Link to post Share on other sites
fff 0 Posted November 24, 2005 Lut Basse de poitrine, la Mars :pPar contre, elle est effectivement trop jaune. Je me suis amusé à faire une petite balance des couleurs, juste pour voir, il est facile à retrouver des couleurs plus cohérentes.[Ce message a été modifié par fff (Édité le 24-11-2005).] Share this post Link to post Share on other sites