Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Christian Arsidi 3002 Posted December 7, 2005 Salut Jean-Luc, je ne comprends pas la présence de ces deux photos sur le Forum, car elles sont déja passéesAmicalementChristian Share this post Link to post Share on other sites
cedric 1 Posted December 7, 2005 C'est pas bien grave Christian, elles sont jolies quand même. Elles passent un peu mieux sur un écran cathodique car le traitement est poil fort pour des écrans très contrastés.Sur celle-ci aussi l'effet 3D fonctionne très bien (mmerci Toutiet et JL qui m'avait aussi sorti des images de ce style). JL, t'as zappé ou c'est oncore un coup d'α...[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 07-12-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 12435 Posted December 8, 2005 ha ok désolé, je me suis emélé les pinceaux dans mes messages, j'ai ralumé mon PC fixe qui dormait depuis 15 jours suite à des travaux chez moi et j'ai chargé mes mails dessus. J'ai manifestement pris un vieux message non lu pour un message récent, ... Share this post Link to post Share on other sites