-ms-

Champ du Feu à partir de mardi 16

Messages recommandés

L'anticyclone s'installe et la lune devient moins génante.

Des amateurs à partir de mardi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas !
Mais le vent risque de se calmer au moins ?
Sinon gla gla...
Et images pas terrible non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

Pourquoi pas :-) mais dites moi quel jour précis car je ne viendrais qu'une seule fois car c'est quand meme loin de chez moi :-P

Allez @+++

Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi et jeudi surs, en première partie de nuit (20h30 à 23h30). Pour samedi tout dépendra du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !

Pour notre part, ca dependra du vent qu'il y aura en soiree et de notre fatigue globale ...
Parce qu'il devrait faire beau pas mal de soirees cette semaine : youpi !

Vendredi soir et samedi soir je devrais y etre. Les autres soirs de la semaine ca sera au coup par coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai fait un saut samedi soir pour des essais de suivi photo....sacré Zef !

Dites..ca fait longtemps que les panneaux "Interdiction de stationner la nuit" sont installés sur le parking de la Serva ???

A+

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vent n'est pas trop génant pour l'observation du ciel profond en altaz avec le N11 sans pare-buée.

Pour le planétaire (turbulence) ou la photo (stabilité) c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des panneaux interdiction de stationner la nuit ? C'est quoi ce délire, j'ai jamais fait attention depuis dix ans que j'y vais, faut dire que j'arrive souvent de nuit mais c'est peut-être pour les camping-car qui s'installent là de temps en temps.
@+, Thierry

------------------
Thierry DEMANGE
http://perso.club-internet.fr/tdemange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois Thieery, j'y ai jamais prete attention non plus ... sauf le soir ou je me suis pointe au couche du soleil et ou c'est marque clairement qu'il est interdit de ce stationner la nuit. C'est le gros panneau a fond blanc juste en face de l'entree. La prochaine fois prend 2 secondes et tu le verras sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 ans que je monte la haut, et c'est effectivement la 1ere fois que je les vois !

Sans doute sont-ils la depuis pas mal de temps....mais dans la fievre de l'arrivée la bas, on y a sans doute pas fait attention.

Manquerait plus qu'on se fasse jeter une nuit (quoique...les flics sont souvent passé après leur service pour venir observer...)


Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les panneaux... ça fait un bout de temps que je les ai vus en passant de jour.
Je pense qu'il sont là surtout pour les camping-car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis avec ce que ramène P_ _ _E, pour ne pas le citer personnellement, on peut déjà faire changer d'avis des forces de l'ordre un peu sévères.
(Promis, c'est pas méchant, juste une connerie
P'tet a ce week end avec ma nouelle broum broum, plus de 205 colérique et polluante et...
. vive le progrès!
B_ _ _ _ T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
themonsterbew : ok, je te contacte sur ton mail.

D'après Météo France, le vent faibli à partir d'aujourd'hui, les températures remontent et le ciel reste dégagé jusqu'à samedi inclu, que demander de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
j'ai une petite kestion a vous poser, hier j'etais au champs du feux avec des amis, mais ou ce trouve le parking d'observation, parce que nous etions sur un parking ki se trouve a 800m de la tour mais ce parking et un peut en pente. Alors ou est-il le parking? A-t-il un nom? A kelle distance de la tour se trouve-t-il?
Merci.

NYRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A midi voile de haute altitude et vent de ENE 2km/h, mais le voile va peut-être partir ce soir...

Nyro tu étais surement sur le bon parking,il est même très en pente, c'est le parking de la serva et il y a des pistes de ski à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...c'etait le bon...Et il est en pente.

Et ?
des problemes d'adherence ?
Mets des ventouses aux pieds et regle le trepied....ca ira tout seul...héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est cool si c'est le bon, mais par contre comme je peux pas régler mon trépied (en bois) faudra ke je trouve un truc pour ke cela soit droit.
Par contre c'est vraiment cool de faire de l'astro et d'entendre les cerfs bramer, moi qui n'a pas l'habitude de faire de l'astro en pleine nature, et kan je suis redescendu on a croisé une douzaine de biches avec les petits fans..... La montagne ca vous gagne..comme dirait l’autre. .


NYRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de la chance d'avoir entendu les cerfs parce que c'est plus souvent les coups de fusils et la musiques des techno-machins qui grimpent la haut pour etre tranquille ...

Mais tu as trouve le bon parking. Et la journee est plutot merdique aujourd'hui mais ca devrait se degager dans la nuit. M'enfin je tenterais pas le coup ce soir parce que je suis naze et que j'ai un peu de soudure a faire.

Mais demain et/ou jeudi soir ca peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il reste encore quelques bancs de cirrus en début de soirée donc je monte mercredi. De plus la lune sera encore moins génante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a personne pour le vendredi soir? Je serai tout seul avec le zique pour cas sociaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vous tous !!

Je suis partant pour mercredi ou jeudi soir.

qui vient ? et avec quel matériel car à part ma toucam et le portable j'ai rien d'autre pour le moment... lol

Mais bon C en essayant différent matériel ke je me fais une idée ;-)

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant