Flopin

Observations en region lyonnaise

Messages recommandés

Salut !

Ca fait un moment que rien a été organisé autour de lyon.Voyant pointer les vacances de Toussaint sans lune, je me dis qu'il pourrait être sympa d'organiser une petite soirée astro.
Je m'y prends un peu à l'avance histoire de pouvoir trouver un site qui ira pour tout le monde et de pas etre pris au dépourvu!

Plage d'observation sans lune du 22/10 au 30/10.

si vous etes interessés faites signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je décolle le 27 tôt le matin, mais je serais bien sûre partante pour une petite soirée. Sinon, ben tant pis, je vous enverrais des photos du Chili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben! ca a pas l'air d'interesser beaucoup de monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, c'est dommage, parce qu'il y en a des petits lyonnais avec télescopes, lunettes, et tout ce qu'il faut... Malheureusement ya pas grand monde qui traine dans cette rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gones,

Je suis toujours partant pour une sortie astro (ou autre), sauf que... mon télescope n'est pas fini : je suis en attente de matériels qui ne seront là qu'à Noël. Si ma pomme, flanquée d'une paire de jumelles ordinaire et d'un pointeur laser vert, vous suffit.. n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh l'autre !!
non seulement il s'incruste et en plus il va nous faire de la pollution avec son laser !!

Mais ou va-t-on ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Il y a une sortie organisée par le club d'astro de Voiron (Isère) ce samedi 25 a coté de Villards de Lans dans le Vercors. Pour plus d'infos, il faut contacter, Evelyne Micol à : evelyne.micol@wanadoo.fr
Bon ciel (malheuresement nuageux pour l'instant )
a+
Loîc

------------------
Newton 150/750 sur eq-3 motorisée AD/DEC
site web : http://chanin.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info.
Perso ca me fait un peu loin pour une soirée...

Bon ben pour la soirée lyonnaise je crois qu'on va laisser tomber parce que si on ne peut observer que dans ma bouse, on va pas aller bien loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant