betelgeuse

RAP 2004

Messages recommandés

J'adore le petit passage sur les sanitaires en dur de VFillon. C'est incroyable comme cela à marqué les esprits, entre-nous, on parle encore un peu du dobson de 800 mais les gogs sont à jamais gravés dans les mémoires.
Sinon la nouvelle est plus que bonne, avec un ciel qui sera certainement de meilleurs qualité et des relations plus faciles avec le bourg.
Merci aux organisateurs pour leur persévérance, et je remarque que la solution du plan rejoint un peu ce que j'avais proposé pour se retrouver.
A bientôt donc en espérant un temps aussi radieux que l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
administrateur : je n'en veux à personne; je dirais meme plus : merci. merci à AstroSurf d'exister et merci à toute l'équipe pour leur magnifique boulot. AstroSurf m'a permis de ne plus etre isolé (physiquement ou virtuellement !) et d'évoluer. Mon coup de gueule venait de la sensation d'etre un David contre un Goliath. Je me suis emporté sans vrai raison. Désolé.
CIRON Philippe : je n'en veux pas personnellement aux RAP, bien au contraire ! Mon intervention n'avait pas pour but de faire deplacer le fil RAP 2004. Je pense que le deplacement ici ne portera pas atteinte aux RAP; peut-etre meme ce fil sera-t-il mieux mis en valeur car non noyé par les autres sujets.
amicalement
michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je n'en veux pas personnellement aux RAP...bien au contraire !"

Ok Michel, nous en sommes persuadés...

Mais maintenant, pour le prouver, tu es obligé de venir aux RAP ;O)

Bon allez, blague à part, on vous attend tous pour partager notre passion pour l'astronomie et on compte également sur vous tous pour faire en sorte que ce WE de l'Ascension soit une réussite !

Amicalement
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déconnez pas les gars !! je vais pas me ballader avec mon pseudo sur un badge!! personne va me parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez fais pas le modeste, tu es jeune et beau tu auras toutes les filles à tes pieds, pseudo ou pas

Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je vais pas me ballader avec mon pseudo sur un badge!!"
au RAP 2003:
j'arive bidon en avant du haut de mes 39 révolutions.
-"betelgeuse, t'es pas une fille !!!"
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol, DarkFireProut !
Tu ressembles à ton pseudo ?
Notez on pourrait ENFIN savoir qui est lovely ? Perso je dirais un hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan Bob, ce que j'ai écrit est la vérité vraie, Céline pourra confirmer, le prout il est beau gosse

Bon blague à part, le pseudo c'est une bonne idée mais pas sur un timbre post SVP et pui l'idée du plan aussi

Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyons comme si le badge suffisait pas faudrait une pancarte aussi !
Bob : tu te souviens meme pas des gens que tu rencontres !! ah ben c'est du beau(b)
cathie : arrete je vais rougir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant