jhary07 0 Posted May 12, 2004 salut à tous, Tout comme l'année dernière je vais aux RAP et je mettrais un gros panneau avec mon pseudo sur ma tuture ou mon scope. Par contre pour se faire une idée de tous les membres astrosurf qui y vont sans avoir à faire 3 fois le tour des RAP (520 inscrits cette année, un record !!!) pour ne rater personne, pourriez vous repondre au post si vous y allez, merci !A+ et RdV aux RAP !Christophe.------------------Membre de l'Association Dromoise d'Astronomie "Les Pleiades" http://www.astrosurf.com/pleiades26 et webmaster du site. Share this post Link to post Share on other sites
Bluedob 32 Posted May 13, 2004 Faudra ce donner RDV au Ver Luisant,c'est le seul café que je connaisse au RAP !!! A bientot !! Share this post Link to post Share on other sites
LXFred 0 Posted May 13, 2004 Je serai là comme l'année dernière, mais je viens avec mes petits camarades d'AVEX : - Fredogoto - Space Cowboy - Etoile Pl@teOn affichera les pseudos en gros et bien en évidence, je vous suggère d'en faire autant, ça avait été laborieux de se trouver l'année dernière !J'avais quand même trouvé Beltegeuse, malgré la taille du post-it sur sa lunette arrière !... ;-))) Share this post Link to post Share on other sites
betelgeuse 0 Posted May 13, 2004 je vais faire plus grand, je pense.A+betelgeuse Share this post Link to post Share on other sites
wilwarin 0 Posted May 14, 2004 Présent de même,Je viens avec 6 autres membre de mon club, la SAB.En plus on vas dévaliser le local: C8, CCD, Dobson, ...Ca promet d'être bon tout ça!!!!!Sinon, ça tourne toujours les idées de quelque chose pour reconnaître les astrosurfeurs, comme Pseudo sur les voitures ou qqchosse comme ça!!!!!Ciao,Vivien Share this post Link to post Share on other sites
betelgeuse 0 Posted May 14, 2004 sans vouloir ma la jouer, c'est moi qui est lancé l'idée l'année dernière, le seul hic il faudrait presque avoir le pseudo de la taille d'une serviette de bain pour la voir facilement. pour ma part je vais essayer de mettre mon speudo sur le tissu mis sur ma tente dome pour être plus facilement trouvé, mais javais proposé au RAP 2003 de mettre son pseudo astrosurf a l'entrée du site pour pouvoir avoir tout le monde en même temps sur le plan avec le n° de place a voir car ils était ok A+betelgeuse Share this post Link to post Share on other sites
Bluedob 32 Posted May 15, 2004 On peut deja ecrire son psedo sur son badge....?? Share this post Link to post Share on other sites
Flopin 44 Posted May 16, 2004 Moi aussi j'y serai !!Bon pour le pseudo vous m'en voudrez pas si je met juste dfp sinon personne va venir me parler !! Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 1738 Posted May 16, 2004 MDr Darkfireprout clair que ça serait comique de mettre d'énormes autocollant sur la voiture hihi !Moua je suis excusé hélas :/Amicalement Share this post Link to post Share on other sites
CIRON Philippe 1 Posted May 18, 2004 Bonjour, pour les astrosurfeurs/rapeurs, nous suggérons pour cette année que vous prévoyiez :- le badge astrosurf sur la voiture- le pseudo sur le badge RAP (sans cacher le nom d'usage !)- de préparer à l'avance un tableau de 2 colonnes (1ère colonne : n° d'emplacement, 2ème colonne : pseudo à renseigner sur place) sur au moins 300 lignes, car environ 300 emplacements)...Voilà,à vos tableurs et imprimantes !A jeudiAmicalementPour les RAPPhilippe CIRON Share this post Link to post Share on other sites
Flopin 44 Posted May 18, 2004 C'est tout??Ya personne d'autre d'astrosurf qui va aux rap ou alors tout le monde y va incognito ??? Share this post Link to post Share on other sites
Vincent COTREZ 5 Posted May 18, 2004 Moi je mettrai un laser, comme celui des boîtes de nuit au pied de mon scope Non sans déc, l'astro ne m'interesse plus, je ferai autre chose... Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted May 18, 2004 J'y vais pas car tous mes brouzoufs sont partis en matos. Sniff L'année prochaine sûrement! Share this post Link to post Share on other sites
VFillion 0 Posted May 18, 2004 Present ! Au pied du drapeau Savoyard en principe A jeudi !Vincent Share this post Link to post Share on other sites
macfly51 21 Posted May 19, 2004 Present ! Au pied du drapeau Savoyard egalement!! (Ils ont fini par m'adopter :-) Ils acceptent vraiment n'importe qui dans leur confrerie :-)Stéphane------------------Bons Cieux @ tous,Amicalement, Stéphane. Share this post Link to post Share on other sites
VFillion 0 Posted May 19, 2004 LOL > ca va finir par etre les Rencontres Astronomique du Drapeau Savoyard A jeudi Vincent( 307SW Grise sous le drapeau donc ) Share this post Link to post Share on other sites
jrgilis 0 Posted May 19, 2004 Snif Tout ce beau monde aux RAP ...Ce sera pour l'année prochaine ... Jean-Raphaël Share this post Link to post Share on other sites
betelgeuse 0 Posted May 19, 2004 merci pour " tout ce beau monde" c'est vrai que cela ferait une belle photo de mettre tout le monde sur plusieurs rangs comme les photos de classe.A+betelgeuse Share this post Link to post Share on other sites
rguinamard 39 Posted May 20, 2004 Présent avec mon 600mm qui a fait sa première lumière hier... Share this post Link to post Share on other sites
pulsar 0 Posted May 20, 2004 SalutSommes sur le départ, presque 500 bornes à faire. A tout de suite.Que le ciel soit avec nous tous. Share this post Link to post Share on other sites
jhary07 0 Posted May 20, 2004 Bon bein moi je commence à charger la tuture ... mais bon je ne suis qu'a 100 bornes environ ... je pourrais donc partir dans l'apres midi ...Coté metéo ils annoncent des orages cet aprem et demain, mais comme par chez nous on a toujours 1 jour de décalage avec la meteo, ca devrait aller pour cette nuit ! A tout' a tous !Christophe.------------------Membre de l'Association Dromoise d'Astronomie "Les Pleiades" http://www.astrosurf.com/pleiades26 et webmaster du site. Share this post Link to post Share on other sites