tomat

co-voiturage TRAS 2004

Messages recommandés

Ce message est destiné aux personnes se rendant (ou souhaitant se rendrent) aux rencontres du TRAS 2004. Afin de partager les frais de transport et permettre à ceux qui n'ont pas de voiture de pouvoir tout de même s'y rendre :

- si vous avez de la place dans votre voiture, faites vous connaitre, ainsi que votre lieu de depart

- si vous cherchez un moyen de transport, faites savoir votre lieu de residence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba, ca tombe bien ce thread :

- 1 place de libre
- depart jeudi 14 matin
- retour dimanche 17 soir
- possibilite de prendre quelqu un autour de Nanterre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a pas dit d'ou tu partais ! harf

------------------
losque le doit du sage pointe la lune , une tartine beurrée tombe dessus :D
------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Fred, Tomat c'est pas un gars de l'AVEX aussi??? ou alors j'ai rien compris...

Bon je vais quand même pas vous demander de faire le détour parchez moi, ça fait un peu loin... Par contre un de ces jours j'irai bien vous rejoindre dans le limousin pour les MICA12.

Je veux bien participer aux frais de port du gros et de son dobson si une bonne âme veut bien me récuperer vers grenoble ou dans la région pour aller a TRAS...

La douce Cathie me propose de me ramasser à Lyon mais si jamais il y en a une personne à proximité avec de quoi charger un mec et un dob 300, se serait peut-être plus simple...

Merci Cathie et Raph pour vos propositions, je vous tiens au courant.

ced

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 28-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredogoto>
quote:
t'a pas dit d'ou tu partais ! harf

je te previens, si t'arretes pas la drogue tout de suite, tu ne seras plus tresorier l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en résumé je pars de Lyon vendredi matin après avoir récupéré Valéry et son matos, pas très encombrant je crois, mon sac de voyage risque de prendre plus de place pour cause de peur d'avoir froid
Retour dimanche en début d'aprem.

Sinon j'ai une xsara... rouge
Prière de prendre vos CD si vous n'aimez pas Hubert Félix, Alain, Bernard, Charles Ernest, Mickey et Véronique

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pinaise l'ascensseur de 19h43... on est mal...

mais non je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didon tu dates chuis pas une jeunesse mais j'en suis quand même à "une ambulance pour Elmo Lewis"

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais gars dis nom de diou d'b'bongu d'bois, les vl'a r'partis les malandrins !
Vous verrez ça sur place crédiou d'bleusaille !
Moi j'vas prend el coffret d' georgette plana, et l'live d'Yvette Horner, coum ça ça va gincher au zinzin !
Bon mais l'pauv ced l'est toujours pas parti avec vos histouaires, t'as pas une vachère darrière ton auto d'la ville la Cathie ? faut l'mett'ed'dans 'vec son tromblon à mirouaire, l'méchant gars ! un peu d'paille dans l'fond et le vla tout prêt pou vous suiv'! c'quand même point tordu une affaire com' ça ? ah, mais gars dis !

------------------
pour lutter contre la pollution lumineuse et sauver ce qui peut encore l'être, rejoignez http://www.astrosurf.com/anpcn/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir jouer les rabats-joies, pourquoi ne pas poster dans "rencontres et evenements" ? Ca me paraitrait plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant