mak jack 1 Posted June 27, 2006 Bonjour!36 poses de 30 secondes depuis le toit de mon immeuble en ville, au foyer de mon petit mak 127 sur son EQ3-2, compositées sous Registar (oui c'est nouveau!)et post traitement sous Iris et PSP.Bon, le suivi n'est vraiment pas top, mais je n'avais que 30 minutes devant moi, et je ne vois pas la polaire (trop basse où j'habite!)VoilàMerci pour vos avis et critiques (tapez pas trop fort!)Jean-François Share this post Link to post Share on other sites
Cosmojuju 11 Posted June 27, 2006 Salut , ca à l'air sympa quand même!! tu l'as prise avec quoi? une webcam? un APN? Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted June 27, 2006 Salut JF, ben pour les critiques çàa va pas être simple vu que je ne connais pas cette splendeur ! y'a bien du signal, mais quel dommage le suivi. Tu ne peux pas baisser le temps de pose et augmenter le nombre de poses ?Allez, une nouvelle nuit et tu nous la refais en beauté, à plus, JF Share this post Link to post Share on other sites
mak jack 1 Posted June 27, 2006 Merci pour vos interventions...Epsi, voici un lien pour comparer, j'espère que Monsieur Borie ne m'en voudra pas... http://astrosurf.com/phil-borie/carene.htm Share this post Link to post Share on other sites
boris emeriau 128 Posted June 27, 2006 Il à l'air vraiment bien ce ptit mak !Dommage, le suivie, mais c'est pas grave, le résultat est quand même là !B. Share this post Link to post Share on other sites
mak jack 1 Posted June 27, 2006 Bon en trichant un peu, j'ai essayer de réduire les effets catastrophiques de mon suivi désastreux, en attendant de lui tirer à nouveau le portrait... Et puis un autre traitement: JF Share this post Link to post Share on other sites