orion93

Amateurs d'astronomie à Saint-Dié ?

Messages recommandés

bonjour
Fraichement arrivé dans le 88 je me réjouissais de voir pulluler les clubs astro...
Rien de tout cela en fait puisqu'il y a très peu de clubs dans le département et vraisemblablement aucun sur une ville comme saint-dié
Je cherche des amateurs avec qui je pourrais échanger, pratiquer voire même créer un club
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Epinal est trop loin pour toi? parce que ya le club de la mjc Belle étoile (dont je fait partie) qui pourra peut-etre te convenir!! si tu veut avoir des infos complémentaires n'hesite pas à me contacter: poisson.js@wanadoo.fr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, à la fin du mois de novembre (le 27 et 28 je crois) il y a le rassemblement des clubs astros du grand est qui se fera à Epinal, tu pourras y voir plein de monde du coin

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est sympa de savoir qu'il y a quelques trucs dans les Vosges. Je suis de l'autre cote, mais la grimpette au CdF ne doit pas etre trop longue de St Die. Ca serait l'occasion de croiser quelques zozos d'astrosurf la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en tiens un qui sait !!! :lol

Il est ou le champ de feu exactement ??

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: de St Die je dirais qu'il faut compter 45 minutes pour etre sur place. La route c'est celle qui monte a Schirmeck et on prend a droite pour la grimpette (y'a differentes possibilites pour la prise a droite, chacun preferant la sienne bien sur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la localisation les gars .....
Ca fait un peu loin de chez moi, en fait, j'esperais ça beaucoup plus bas, dans les vosges saonoises ...

Enfin, on se verra peut etre le samedi ou le dimanche de la rencontre des clubs du grand-est si certains y vont

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant