jldauvergne 12596 Posted July 17, 2006 TOA130 + eos 1DS MkIIversion pleine résolution : http://astrosurf.com/eternity/temp2/lunearsidi20060717.jpg [Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 17-07-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
UNIVERS SG1 2 Posted July 17, 2006 Bonjour C.Aridi , trés joli ton cliché de lune Romain Share this post Link to post Share on other sites
cedric 1 Posted July 17, 2006 la vache... encore une 'Arsiderie' si j'ose dire...Ils sont tous là sur la photo avec un niveau de détails... c'est comment dire... heu... enfin voila quoi...Il est en pleine forme le Christian dis donc.Pascal viens voir ça, y'a même R Hadley on dirait!!! Share this post Link to post Share on other sites
Christian Arsidi 3040 Posted July 17, 2006 Bonjour à tous cette photo a été prise cette nuit avec ma TOA 130 muni du convertisseur Baader et un Canon EOS 1Ds MkII sur 160 ISO, traitement de 11 images par addition moyenne avec Prism6, masque flou de 0.85 X10, traitement final avec Psp7; le tout sur un écran de portable.AmicalementC Arsidi Share this post Link to post Share on other sites
fredhoer 0 Posted July 17, 2006 Superbe image de la Lune, d'une grande finesse. On parcours la version full resolution sans fin et avec plaisir. Share this post Link to post Share on other sites
fredhoer 0 Posted July 17, 2006 Doublon[Ce message a été modifié par fredhoer (Édité le 17-07-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
fredhoer 0 Posted July 17, 2006 Triplon, désolé, manque de sommeil [Ce message a été modifié par fredhoer (Édité le 17-07-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
cedric 1 Posted July 17, 2006 quadruplon...Houblon??? Share this post Link to post Share on other sites
fredhoer 0 Posted July 17, 2006 Ces supputations diffamatoire de la part du sieur Cédric ne sauraient rester sans réponses: et non, monsieur, pas houblon du tout, mais bel et bien schnaps.Et oui, tant qu'a faire, faire les choses à fond (de bouteille) )PS désolé pour la pollution (loin d'être lumineuse, je l'accorde) du post, mais mon honneur à été sali! [Ce message a été modifié par fredhoer (Édité le 17-07-2006).] Share this post Link to post Share on other sites