jldauvergne 12608 Posted July 18, 2006 haute def : http://astrosurf.com/eternity/temp2/lunearsidi20060718.jpg Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23448 Posted July 18, 2006 Bonjour... Magnifique j' admire. Merci BravoetSalut Share this post Link to post Share on other sites
quentin 0 Posted July 18, 2006 Mouai pas mal, mais ca serait mieux à l'endroit ! AmicalementQuentin Share this post Link to post Share on other sites
petit renard 0 Posted July 18, 2006 Un peu rude le traitement quand même Je regarde la photo sur un écran magnifiquement étalonné,ca explique peut être ma réticence Share this post Link to post Share on other sites
Christian Arsidi 3109 Posted July 18, 2006 Bonsoir sur mon écran cathodique de PC de bureau, moi c'est parfait, comme quoi!AmicalementChristian Share this post Link to post Share on other sites
eridan 0 Posted July 18, 2006 ... sur mon écran, ce n'est pas vert du tout monsieur Jorge ! par contre, peut-être un peu trop fort, mais c'est pas mal ! Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 5410 Posted July 18, 2006 Pfiouuuuu ! Avoir Rima Birt sur un cliché de cette taille !Combien d'images, la mosaïque ? Share this post Link to post Share on other sites
HAMA 0 Posted July 19, 2006 que de detailles, mais sur mon ecran aucune parties n'est contrastée ??? mm pas le bord des crateres !!! tout est gris et tres pale.je viens de reverifier l'etalonnage de mon ecran pourtant !!! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12932 Posted July 19, 2006 L'image très douce et exempte de contraste trop violent montre des détails époustouflants ! J'adore ! Share this post Link to post Share on other sites