rguinamard

Les adhésions aux RAP sont ouvertes

Messages recommandés

Il y a aussi : Plouf , dans la boue ! Putain , ma tente prend l' eau ! et Pastis !!!
Au fait , pour la table , Fred , je te la rendrai , promis , lors de la prochaine soirée astro , à moins que tu en ais besoin avant , n' hésite pas à m' appeler , Cigara Moustache !!!
A + .
Strangeman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR...il l'a fait!
J'ai vu ta table ,elle est en vente sur ebay...Strangeman aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, désolé de paraitre mauvais coucheur, mais est ce que vous pouvez arrêter SVP de pourrir le post avec vos délires???
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les RAP ? On y sera ! On va certainement venir à 7-8 personnes de la Société Astro de Bourgogne.
S'il fait pas beau on sera là quand-même, c'est pas ça qui nous arrêtera et ça fait partie du délir aussi ! De toute façon, pluie ou pas, je garde ma casquette et mes lunettes de soleil pour avoir l'air plus con
Et on espère ne pas tomber cette fois-ci à côté de quelqu'un qui se couche à 20h, qui ronfle à 20h30, et qui gueule quand on le réveille à 21h en faisant un peu de bruit en buvant un verre sous la tente !
Bref, avis aux gros dormeurs, si vous vous trouvez à côté d'un Espace immatriculé 21 avec un dobson de 500mm à côté... faudra mieu aimer trinquer s'il fait pas beau, et observer (en trinquant) s'il fait beau !

Sur ce, @+ !
Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la place pour l'humour sur astrosurf (un forum est même consacré aux délires) mais merci de ne pas continuer à intervenir de la sorte sans aucune raison sur ce sujet.

[Ce message a été modifié par Diabolo (Édité le 24-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, le CAP des 300 adhésions (et 250 instruments) vient d'être passé
Attention aux retardataires : il n'y a que 500 places...

[Ce message a été modifié par rguinamard (Édité le 05-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strangeman revient à l' antenne .
Malheureusement indisponible cette année , je souhaite à toutes et à tous les RAPeurs de 2005 d' excellentes nuits étoilées .
A + .
strangeman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je ferai une conférence
sur mes travaux de spectrophotographie aux RAP, j'ai envoyé ma cotisation.
Je proposerai aussi des observations visuelles de spectres à l'oculaire du prisme-objectif et une initiation au spectro-dessin.

Ce sera très sympa

A bientôt

Spectroman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo spectroman, je me félicite à l'avance de voir des spectres avec des raies d'émission et ou d'absorption depuis le temps que je lis ça dans les livres
A début mai
Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je serai aussi des vôtres, je viens avec Spectroman.

Mon truc, c'est l'astro-dessin. Je serai équipé d'un Dobson 254mm du commerce et de ma casquette à faire fuir les nuages!

Xavier Camer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien lue, mais est-ce quil y a des nantais qui y vont et qui pourrais me faire signe? je vais peut-être y aller avec mon père et se serai bien de faire trajet à plusieur...

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi auprès de Jacqueline, qui gère les inscriptions, car chaque année il y a effectivement un groupe de nantais qui vient aux RAP. Environ une dizaine...

Téléphone de Jacqueline sur le site des RAP...

A bientôt à Craponne !

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, moi je suis d'Ancenis et je serai sous ma banière... j'aimerai bien faire connaissance de personnes de mon dep...j'ai 14 ans et j'ai un mak 127sw et j'ai une grosse tignasse

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, il y a déjà 421 adhérents au 25/03.
On accueille habituellement 500 personnes donc si vous voulez venir, il faut faire vite!!!!
En plus la période de tarif réduit s'arrête au 31/03...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de tel à jacqueline qui est tres gentil...
J'envoie mon inscription aujourd'hui...

Boris et son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis stagiaire RCD mais je compte bien observer la nuit... On campe près de l'atelier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des RCD pendant les RAP?
je viendrais bien voir comment vous travaillés...

Boris

Ps : Combien d'inscrit à se jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cette année les RAP et le RCD sont au même endroit cette année.
Il y aura tous les soirs (je ne sais plus trop à quelle heure, avant l'apéro je crois) une visite possible des rappeurs à la tente des RCD ou les reponsables RCD montreront ce qui a été fait pendant la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rguinamard, peux-tu me prévenir si vous avez bien ressu mon inscription? j'ai une de ses peur qu'il y ai eu un problème dans l'envoie...Je fait qui penser en se moment, alors si tu pouvais juste me prévenir si ça ne te dérange pas ( Boris emeriau et son père guy emeriau )

Cordialement

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant