SBrunier

La Voie lactée au Nikon virtuel de 100 Mpx...

Messages recommandés

Excellent Fourmi...
Il l'aura trainé loin son anorak michelin le cherge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache ! elle arrache aussi ton image Djorge
nom d'une pipe en bois!!!

fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ourf!! Zavait pas vu l'image de Superfulgurocornofulguronikon-ourien!
Ca déchire Goto fond d'écran du nouvel ordi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les superlatifs ne suffisent pas. Admiratif, tout simplement !

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben moi aussi j'ai une petite voie lactèe grand champ
justement je voudrait savoir ce que tu en pense serge comme tu revient de vacance et que tu aime les grands champs voili,voilou

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 04-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmi : merci, excellent, surtout pour ceux qui ont lu "Impasse de l'Espace", c'est rigolo...

Elle est superbe, ta mosaique, Djorge, c'est intéressant la grosse différence d'interprétation que l'on a d'un même objet, en terme de contraste et de couleur.

Thierry, ben comme çà, là, sans savoir comment tu l'as fait, j'en pense pas grand chose de ta belle image, sauf qu'en terme de couleur, on est à peu près sur la même longueur d'onde : ton America est à peu près comme j'aime : rosée, pas trop contrastée, comme un voile perdu dans le fond stellaire dense, je suppose que j'essaierais de rendre un peu comme toi? surtout depuis que j'ai fini par comprendre que le bras du Cygne est un peu plus bleu que le bulbe galactique...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Serge ben image faite en // avec 300D au col de restefond avec objetif sigma 18/50 regler su 50mm-800iso-9x3mn de poses,traitement IRIS-flat-dark-offset-j'ai essayer de rester le plus nature possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Message à l'attention de Serge Brunier.
Je souhaiterais utiliser votre très grande image de 100 MégaPixel de la voix lactée pour l'insérer dans une animation vidéo à publier ultérieurement sur ce forum.
M'y autoriseriez-vous avec le crédit suivant: "Image et copyright Serge Brunier" ?
Merci d'avance.
SD94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, nan, SD94, desoled, mais l'utilisation extérieure de cette image là me poserait des problèmes, vraiment désolé.

SB

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 15-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je comprends tout à fait. Eh bien aucun problème, ce n'est pas grave et merci pour la réponse.
SD94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sur...montrer à voir "la minéralité des étoiles"...bien sur, bien sur...

Et cette image du chaudron du Bon Dieu volée par un Jackson Pollock bourré qui se serait pris pour Van Gogh, elle a trouvé une Chapelle Sixtine, finalement?

En 20 m par 30 sous la Grande Arche de la Défense, à la place des décorations des Galeries Lafayettes, sur le parvis de la Madeleine ou bien au Louvre, à coté de la Pyramide...Avec extinction de toutes les lumières de la ville pour l'inauguration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant l'image est incroyablement hallucinatoirement irréellement magnifique, autant ton anorak bibendum fait vraiment pitier, heureusement que t'étais seul dans ce désert marsien presque irréel lui-aussi...
Ca ne te dirais pas de refaire selon la même méthode carrément toute la Voie Lactée ?
D'ailleurs, j'y pense à l'instant pourquoi ne pa faire tout le ciel, 2 hémisphères complètes avec un peu plus de poses ?
Et pis pourquoi ne pas le faire en louant un moyen format numérique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh, j'ai pas demandé à ce que ce post remonte, moi, chuis innocent !

Elle est belle, quand même, nan ?

kentaro, non, pas encore trouvé le "lieu" et le sponsor pour le méga tirage, mais çà va venir...

astroperenoel, c'est pas un anorak... C'est une doudoune qui tient le grand froid... Elle m'a emmené au sommet du mont Blanc, à l'Ojos del Salado, etc.

Pour le reste... no comment.

Superfulgur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A TOMBER !!!
Du grand art !! Vertigineux !!

..un record aussi...

Bravo et surtout merci pour nous faire partager tout ca.

laurent Lacote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est plus du SuperFulgur mais de l'ExtraFulgur, quelques ordres de grandeur en plus, bravo Serge et félicitations encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas déçu de mon saut sur astrosurf, ça fait au moins 4 semaines que je ne me suis pas rendu (Question temps, je ne peus pas être constamment sur +sieurs forums).

Bravo pour ta patience et ton endurance. Le résulat est à la hauteur.

Tu à su bien profiter d'un environnement propre.
Et hop sur la clé USB, que c'est confortable le net.

As tu des version plus grands à publié?

Merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neb :"Ce n'est plus du SuperFulgur mais de l'ExtraFulgur...", je dirais même plus, Serge est notre Indiana Jones de l'astrophotographie !!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Je ne suis pas déçu de mon saut sur astrosurf, ça fait au moins 4 semaines que je ne me suis pas rendu (Question temps, je ne peus pas être constamment sur +sieurs forums). »

Tu veux dire 14 mois ? Cette discussion date quand même d'août 2006...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant