nonocoye

Ma chtite RHO-Ophucius...

Messages recommandés

Salut,

This is heu...
Region d'Antarès prise au 350D avec un 50mm diaphragmmé à 3,5,à 800 ISO, 31 munites totalisées avec des poses de 30sec.
En parallèle sur l'EQ6goto,le suivi était impeccable,même pas besoin de régistrer.
Mon regret,ce nombre trop grand de poses...et surtout de poses si courtes!
Ce sera à refaire!!!...
Mais compte tenu du résultat je suis content,vu que ça baignait dans la boullie orange...toutes mes brutes sont des écrans oranges.

Donc Iris et PS9 pour le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as faite en ville? en trente secondes toutes tes images étaient orange? un orange ou on voyait pas une seule étoile...

Si le ciel était aussi cra cra que tu le dit c'est en quelque sorte un exploit cette image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal pour un ciel de courge mais tu pourrais soigner un peu plus ta mise en station (rotation de champ)
Amicalement,
quasar 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci

Alors pour la Pl,j'étais pourtant sur l'Aubrac,mais ça diffusait à fond et donc flop...

Pour ma "rotation de champ",ce n'est pas ma mise en station,puisque comme je l'ai dis,je n'ai pas eu besoin de régistrer mes images;c'est plutôt l'optique en effet il s'agit d'un objo de 50mm à 1,8 au pas 42 à vis,qui pour 8,50€...n'offre donc évidement pas une grande qualité !
LOL,toutefois je devrait le diaphragmer encore un peu plus...

A plus,
NONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain Sergent, elle est bien quand même !!!!
Mais c'est vrai que cette nuit là, un ciel de merde pour un site si bien quand il fait beau. C'est bien dommage. Refait la au Restefond, ca devrait le faire.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant